115 966 101 signatures sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Sauvons le château de Sarcignan !

Sauvons le château de Sarcignan !

Victoire : Sauvons le château de Sarcignan !

Auteur : Comité de soutien au Château de Sarcignan

13.436 Signatures

Bonsoir à toutes et à tous, Nous sommes profondément émus par la nouvelle que nous venons d'apprendre. Le sort de notre Petit Château de Sarcignan est définitivement scellé: IL VIVRA ! Et oui notre municipalité vient d'abandonner le projet de démolition. Grâce à votre aide, celle des médias, de la presse écrite, de soutien comme celui de la SPPEF, de la SAB, de l'AAP, de l'élan de protestation qui s'est élevé spontanément suite à l'annonce de la démolition du château au mois de juin, nous avons été entendu et avons obtenu gain de cause. Il continuera à veiller sur nous, à être le témoin de notre histoire et un formidable générateur de lien social. Mais il incarnera aussi désormais le symbole d'un ensemble de valeurs positives qui ont animé et rassemblé tous ceux qui se sont impliqués, avec ferveur et sans relâche, dans sa défense. La nécessité impérieuse de faire preuve de conscience et de vigilance citoyenne, la capacité à se rassembler et à se mettre en action en donnant le meilleur de soi pour défendre au mieux une cause juste. C'est une belle victoire. L'aventure n'est pas finie, l'histoire continue de s'écrire : longue vie au Château ! MERCI, chacune de vos voix a compté ! 18 août 2015

Partagez cette victoire avec vos amis :

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

115 966 101 signatures sur MesOpinions.com

Lancer une pétition

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition