86 326 088 signatures sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Prison ferme pour le bourreau d'Attila, martyrisée et jetée par la fenêtre à Neuilly-sur-Marne

Prison ferme pour le bourreau d'Attila, martyrisée et jetée par la fenêtre à  Neuilly-sur-Marne

Victoire : Prison ferme pour le bourreau d'Attila, martyrisée et jetée par la fenêtre à Neuilly-sur-Marne

Auteur : Gabrielle Paillot

07/05/2018

88.477 Signatures

Plus de 80.000 signatures pour Attila, cette petite femelle de 6 mois qui n'a connu que l'enfer depuis sa naissance : battue et jetée du troisième étage : elle est morte dans des souffrances abominables (éclatement de la rate).

Le tribunal correctionnel de Bobigny a condamné son bourreau à 2 ans de prison ferme et lui a interdit à vie de détenir un animal.  Il a été jugé pour acte de cruauté, mauvais traitements, détention de chien de première catégorie non stérilisé, défaut de permis de détention, d’assurance et de vaccination antirabique.
2 ans de prison, c’est en effet la peine maximale à laquelle peut être condamnée une personne reconnue coupable d’acte de cruauté sur un animal.

La Fondation Assistance aux Animaux « se félicite de l’implication de la juridiction compétente ayant abouti à cette sanction exemplaire et dissuasive ».

Partagez cette victoire avec vos amis :

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

86 326 088 personnes qui agissent. Des victoires chaque jour.

Lancer une pétition

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition