80 655 770 personnes agissent sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Sauvez ma petite marcassin Truffe !

Sauvez ma petite marcassin Truffe !

Victoire : Sauvez ma petite marcassin Truffe !

Auteur : Bohère pascal

22/04/2018

69.830 Signatures

Soulagement !!

La petite Truffe n'a pas été tuée !
Un arrêté de la Préfecture de Rouen fixait à hier 20 avril 2018 la date à partir de laquelle elle procéderait d'office et aux frais de Pascal, à l'"exécution" (je cite....) de Truffe !

Son papa d'adoption est tellement soulagé.....
Ce sursis n'a été possible que grâce à une incroyable mobilisation de soutien, et à l'intervention de Maître Patrice Grillon du Barreau de Paris, qui a manœuvré pour que la décision d’exécution d'aujourd'hui ne soit pas effective. Il espère obtenir aimablement une nouvelle décision de la Préfecture dans les 8 jours, et reste mobilisé tant que l'arrêté de la Préfecture n'aura pas été retiré officiellement et il saisira s'il le faut le tribunal.

La petite puce sera très probablement sauvée, merci pour son intervention, et merci à votre extraordinaire solidarité qui touche tellement Pascal, extrêmement secoué par la terrible menace qui a pesé sur Truffe....

Saluons aussi le très beau geste de la Société Nationale pour la Défense des Animaux (SNDA) (https://www.snda.asso.fr/) qui réglera l'intégralité des honoraires de Maître Grillon dans cette affaire

Soyez rassurés, cette nuit et cette semaine à venir Truffe et Pascal ne seront pas séparés, ni sans doute après, Maître Grillon traite ce dossier avec la plus grande détermination SNDA - Société Nationale pour la Défense des AnimauxSNDA, la Société Nationale pour la Défense des Animaux, association reconnue d'utilite publique a pour but de protéger les animaux, lutter contre toute souffrance qui leur est infligée et assurer l'éducation du public en ce senssnda.asso.fr

Merci du fond du cœur  pour vos soutiens.

Pascal et Truffe

Partagez cette victoire avec vos amis :

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

80 655 770 personnes qui agissent. Des victoires chaque jour.

Lancer une pétition