113 106 252 signatures sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Pour la sauvegarde de la Maison de la Chicorée et la mise en place d'un lieu accueillant dans le centre-ville d'Orchies

Victoire : Pour la sauvegarde de la Maison de la Chicorée et la mise en place d'un lieu accueillant dans le centre-ville d'Orchies

Auteur : Collectif Coeur d'Orchies

7.103 Signatures

MERCI A TOUTES ET TOUS !

Vous avez signé la pétition afin de nous soutenir dans la sauvegarde de la maison Leroux, et nous vous en sommes reconnaissant.e.s. La maison Leroux, c’est vous, c’est nous, c’est Orchies et ailleurs. Les milliers de signataires démontrent l’intérêt que vous portez au patrimoine d’un centre- ville, au développement d’un lieu de vie agréable et à la ville d’Orchies, cette charmante bourgade du Nord de la France.

Votre signature a gagné !
Notre projet de sauvegarde de la maison Leroux à la suite de l’annonce de sa vente a mué pour devenir un projet de Tiers- Lieu, autour de l’idée de Micro- Folie portée par La Villette, proposant de multiples activités tels que café concert, musée numérique, vente de produits locaux, café réparation, et tellement d’autres ! D’ailleurs, si vous êtes porteu.se.rs de projets, si ce lieu empreint d’histoire et de patrimoine vous branche : contactez- nous !

Et surtout encore MERCIIIIIIIII !!

Partagez cette victoire avec vos amis :

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

113 106 252 signatures sur MesOpinions.com

Lancer une pétition

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition