Accueil Pétitions Pétitions médias Retirer Zorro de France 3

France 3
Victoire

Bonjour à tous,

Victoire avec un grand V !

Ce message est un peu tardif, mais néanmoins porteur de bonne nouvelle ! Le but que nous nous étions fixé à travers cette pétition a été atteint !

Peut-être avons-nous participé par cette pétition à cet achèvement, peut-être pas ... Mais je tiens malgré tout à saluer votre soutien et votre engouement.

Bonjour,

Je fais appel à vous pour signer une pétition visant à retirer « Zorro » du programme de la chaîne France 3 les weekends.

Cela fait maintenant une dizaine d’années déjà que ce programme pollue le petit écran chaque soir sur la 3e chaîne. Mon père perd ses facultés sociales et entre dans une phase de réclusion sur lui-même, comme s’il retombait en enfance. Il devient violent dès lors qu’on tente d’interrompre le programme également.

Je pense que mon cas n’est pas isolé et que de nombreuses familles souffrent d’un membre qui est « parasité » par le programme.

Je souhaite par cette pétition atteindre la direction de France 3 pour qu’à terme, j’espère, le programme puisse être remplacé par un autre, moins dangereux pour la santé mentale.

Je vous remercie de votre attention.
Victoire de la pétition

Fabienne - Le 14/09/2019 à 20:02:51
Rendez nous zoro c'est une joie pour toute la famille de regarder deux épisodes le week-end alors svp remettez zoro merci
Combes - Le 09/08/2019 à 17:07:56