143 916 637 signatures sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Nous refusons d'être traités d'esclavagistes sous prétexte que nous possédons des animaux et que nous en assumons la responsabilité.

Nous refusons d'être traités d'esclavagistes sous prétexte que nous possédons des animaux et que nous en assumons la responsabilité.

Victoire : Nous refusons d'être traités d'esclavagistes sous prétexte que nous possédons des animaux et que nous en assumons la responsabilité.

Auteur : michel GIBE associaton Zampanos

5.554 Signatures

VICTOIRE 

Lorsque l'on agit en cohérence avec ses convictions, en chaque moment résonne une victoire.

Depuis le 10 décembre, notre chapiteau miroir est installé dans Paris et malgré les grèves, deux fois par jour, durant une heure nous racontons la belle histoire de notre complémentarité avec les autres animaux qui évoluent à nos côtés. 

Mais la vraie victoire de tous les jours, s'invite dans ce que nous cultivons. La délicatesse, le soin, l'attention portée à chacun de ces êtres qui nous entourent, qu'il soit canard, lapin, rat, chien ou humain chacun dans le poème que nous jouons ensemble affirme sa personnalité, s'émancipe.

La vraie victoire, c'est le regard de chaque personne qui compose le public et qui reçoit avec bonheur cette culture du soin, de l'empathie envers des êtres différents de soi.

La vraie victoire, c'est la confiance dans l'humanité qui resurgit après chacun de ces évènements.

L'événement est toujours victorieux du monde. Il trahit les prévisions, assassine les théories. La réalité ne lui résiste jamais. (Yann moix).

Nous faisons une pause pour le premier janvier et jouons de nouveau 8 spectacles les 2 – 3 – 4 et 5 janviers, à 11h. et 14h.30 

Bonne année à tous.

Michel et Annie GIBE

www.zampanos.net

Partagez cette victoire avec vos amis :

Partager

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

143 916 637 signatures sur MesOpinions.com

Lancer une pétition

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition