94 587 240 signatures sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Non à une redevance pour randonner dans le Néouvielle

Non à une redevance pour randonner dans le Néouvielle

Victoire : Non à une redevance pour randonner dans le Néouvielle

Auteur : Eric Castaings

23.759 Signatures

Le projet d'installation d'un péage pour accéder à la Réserve du Néouvielle est abandonné. Du moins pour cette année. Nous restons vigilants sur la suite que prendra cette idée du SIVU Aure-Néouvielle. Nous restons également mobilisés pour tout autre projet similaire qui pourrait voir le jour dans les Hautes-Pyrénées.

Après de nombreuses rencontres avec les élus, la presse locale et régionnale, ce projet est abandonné.

Mais nous n'imaginons pas les responsables locaux en rester là et surveillons donc avec beaucoup d'attention la suite.

De cette pétition qui a rencontré un large succès en a découlé la création d'une association : l'ALIPY (Association Libres Pyrnées). Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook ALIPY pour rester informé de nos prochaines actions.

Merci à tous d'avoir signé cette pétition.

Changements :

Partagez cette victoire avec vos amis :

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

94 587 240 personnes qui agissent. Des victoires chaque jour.

Lancer une pétition

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition