Accueil Pétitions Pétitions autres Réactivez le compte de Klein Bury!

Réactivez le compte de Klein Bury!

Réactivez le compte de Klein Bury! Pétition
Victoire de la pétition
theoaphrodite Devin
Philip Rosedale, président de Linden Lab
Victoire

BONJOUR,

KLEIN A RÉCUPÉRÉ SON COMPTE HIER LE 13 MARS 2020 !

MERCI A TOUS

Bonjour à tous,

Le 29 février 2020 nous avons eu la surprise de voir que la sim de Vamps Nest a été renvoyée entièrement. Il s'est avéré par la suite que le compte du owner a été hacké . Nous avons réussi à récupérer le management de la sim par miracle avant que le pirate ne fasse un changement de mot de passe et sûrement de mail.

Actuellement Klein a fait un ticket à Linden lab, ceux-ci lui renvoient un lien par mail pour changer le mot de passe et récupérer son compte mais bien sûr il ne reçoit aucun de ces mails vu que l'adresse mail du compte sim a du être changé également.

Linden lab fait la sourde oreille et ne veut pas lui envoyer une autre méthode pour lui permettre de récupérer son compte, soit disant que " rien ne prouve que c'est lui " .

Klein a toujours payé rubis sur l'ongle Linden lab pour sa sim, dont il ne peut plus profiter actuellement.

Vamps Nest est une sim mythique premier et dernier bastion du ccs francophone, si elle disparaît c'est tout une histoire qui disparaît avec elle!

Aussi, je fais appel à la communauté secondlife pour se mobiliser et demander :

- récupérer le compte de Klein Bury en lui donnant une possibilité de changer son mot de passe sans passer par le mail (modifié par le hackeur certainement ou mail jamais reçu suite à un problème de transmission avec l'hébergeur de mail).

- faire enfin des actions pour sécuriser les avatars contre les pirates informatiques, qui, depuis l'ouverture, continuent d'agir à leur guise sans aucun frein de la part de Linden lab même quand on a les noms des fauteurs de trouble, n'oublions pas que nos infos de cartes bancaires sont enregistrées sur nos comptes secondlife, la moindre des choses serait d'avoir un service qui garantisse la sécurité des comptes.

- trop d'avatars ont été piratés et détournés, trop de joueurs ont perdu des milliers d'euros ou dollars à cause de ces failles de sécurité et des impunités face aux hackeurs dans ce jeu. Il est temps que Linden lab se bouge, ce n'est pas aux victimes de hacks de payer les pots cassés, nous avons tous des cartes d'identités associées à nos cartes bancaires, Linden lab peut donc vérifier facilement qui sont les véritables propriétaires des comptes, ce n'est pas aux personnes victimes de fraude de payer pour le manque de sécurité de leur système.

Linden lab doit mettre tout en oeuvre pour optimiser la sécurité de leur site et nos comptes associés.

Signez pour que Klein Buty soit rendu à son propriétaire et que Linden lab mette enfin des actions en place pour empêcher les hackeurs d'agir aussi facilement!

Victoire de la pétition

Franck - Le 10/03/2020 à 13:20:45
klein est une icone du ccs " Phenix daniels
Céline - Le 10/03/2020 à 11:25:16
Merci de lui rendre son compte beaucoup de gens compte sur lui ! Ils a beaucoup d'amis
Didier - Le 10/03/2020 à 15:40:30
c est avamps nest que j ai grandit depuis 9 ans

Accueil Pétitions Pétitions autres Réactivez le compte de Klein Bury!