64 541 559 personnes agissent sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Pour le rapatriement humanitaire de Loïk Le Floch-Prigent, en danger de mort au Togo

Pour le rapatriement humanitaire de Loïk Le Floch-Prigent,  en danger de mort au Togo

Victoire : Pour le rapatriement humanitaire de Loïk Le Floch-Prigent, en danger de mort au Togo

Auteur : Comité de soutien de Loik Le Floch-PrigentFamille Le Floch-Prigent

27/02/2013

2.520 Signatures

L’ancien patron d’Elf Loïk Le Floch-Prigent est rentré mercredi matin en France, au lendemain de sa libération pour raisons médicales après cinq mois de détention provisoire à Lomé. Ses proches sont soulagés et rassurés de le savoir de retour en France. Loïk Le Floch-Prigent va pouvoir être examiné par des médecins dans la journée et les interventions médicales nécessaires vont pouvoir être mises en place. Un grand merci à tous pour ces 2.500 signatures ! Une belle mobilisation !

"Cher amis,
Grâce à votre soutien et votre action, j'ai finalement pu atterrir à Paris mercredi matin à 6h30 en provenance de Lomé.
Je suis allé directement me faire examiner par mes médecins traitants qui ont confirmé les difficultés physiques que vous connaissez. Je dois désormais poursuivre les traitements ainsi que les examens qui vont permettre de réaliser les opérations chirurgicales nécessaires sur mes jambes. De plus, un check up en cardiologie, ophtalmologie et ORL s'est avéré indispensable. J'espère sortir de cette nouvelle épreuve pour pouvoir, de nouveau, poursuivre mon combat contre mes détracteurs.
Je vous remercie d’avoir été à mes côtés durant ces semaines difficiles. Mon moral remontait avec le compteur des signatures.
Loïk Le Floch-Prigent"

Partagez cette victoire avec vos amis :

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

64 541 559 personnes qui agissent. Des victoires chaque jour.

Lancer une pétition