Accueil Pétitions Pétitions Pour qu'Orange et SFR s'alignent sur les tarifs de Free

Pour qu'Orange et SFR s'alignent sur les tarifs de Free

Pour qu'Orange et SFR s'alignent sur les tarifs de Free Pétition
Victoire de la pétition
Maxime Garrigou
Présidents d'Orange et de SFR
Victoire
Mise à jour
"SFR a entendu la grogne de ses clients. SFR proposera un forfait mensuel a 29,99 € sans engagement, et sans téléphone subventionné pour du tout illimité (voix, sms, data fair use 9Go jusqu'a 21Mbps) avec tous les services SFR/N9uf. Un forfait a 19,99 € sans engagement, et sans téléphone subventionné pour du tout illimité (voix, sms, data fair use 3Go jusqu'a 14,4 Mbps). Enfin, SFR/N9uf proposera, a ses clients mobiles illimités uniquement, deux offres ADSL aggressives a 9,99 €/mois pour une NB4 avec téléphonie illimitée mais sans TV ou a 19,99 € pour une NB6 avec TV (Evolution ou Netgem au choix de l'abonné) Concernant les "petits" utilisateurs, ils ne seront pas oubliés avec un forfait a 9,99 € pour 9H de communications, 999 SMS, et 99 MMS. Ce forfait ne sera pas éligible aux offres ADSL "aggressives" de SFR/N9uf Une option existera enfin pour obtenir un "Téléphone subventionné". Ce ne sera en fait qu'un crédit pour l'achat d'un téléphone sur 12 ou 24 mois et sera accessible a tous les forfaits."
La nouvelle offre mobile de Free à 19 euros démontre que les prix que nous payons pour nos forfaits mobile est totalement arbitraire.
Nous réclamons par conséquent que Orange et SFR abaissent les prix de leurs forfaits pour que leurs utilisateurs bénéficient des mêmes conditions de tarifs.
Il est scandaleux de réaliser que nous payons aujourd'hui plus de deux fois plus cher pour un même service sous prétexte que nous avons pris un abonnement il y a quelques mois ou quelques années.
Victoire de la pétition

- Mise à jour de la pétition -
Yoann - Le 10/01/2012 à 12:21:13
Il serait bon que nous portions une plainte commune pour escroquerie en bande organisé contre les 3 opérateur !
Didier - Le 12/01/2012 à 21:35:20
Ainsi que tous les autres opérateurs. Même si on doit payer un désengagement, il sera vite amorti.
Guillaume - Le 13/01/2012 à 10:57:40
c valable egalement pour les forfaits adsl +fise