Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Prison ferme pour le bourreau d'Attila, martyrisée et jetée par la fenêtre à Neuilly-sur-Marne

Prison ferme pour le bourreau d'Attila, martyrisée et jetée par la fenêtre à  Neuilly-sur-Marne Pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Gabrielle Paillot
Madame le procureur de la République de Bobigny
Victoire
Mise à jour
Plus de 80.000 signatures pour Attila, cette petite femelle de 6 mois qui n'a connu que l'enfer depuis sa naissance : battue et jetée du troisième étage : elle est morte dans des souffrances abominables (éclatement de la rate).

Le tribunal correctionnel de Bobigny a condamné son bourreau à 2 ans de prison ferme et lui a interdit à vie de détenir un animal.  Il a été jugé pour acte de cruauté, mauvais traitements, détention de chien de première catégorie non stérilisé, défaut de permis de détention, d’assurance et de vaccination antirabique.
2 ans de prison, c’est en effet la peine maximale à laquelle peut être condamnée une personne reconnue coupable d’acte de cruauté sur un animal.

La Fondation Assistance aux Animaux « se félicite de l’implication de la juridiction compétente ayant abouti à cette sanction exemplaire et dissuasive ».

HORREUR DANS LA COMMUNE DE  NEUILLY-SUR-MARNE : Attila, cette petite femelle de 6 mois n'a connu que l'enfer depuis sa naissance : battue et jetée du troisième étage : elle est morte dans des souffrances abominables (éclatement de la rate).

L'auteur a été placé en détention provisoire.

Madame le procureur de Bobigny : après la pétition pour Gucci , nous voici tous contraints de faire appel de nouveau à vous afin que le bourreau de cette pauvre petite chienne soit sanctionné de manière exemplaire.
Une fois de plus nous vous demandons d'appliquer l 'article 521-1 du code pénal avec une grande fermeté : prison ferme pour 1 an et interdiction définitive de détenir des animaux de compagnie.

Nous comptons tous et toutes sur votre efficacité,
Gabrielle Paillot et ses signataires

Lire l'article
Victoire de la pétition

- Mise à jour de la pétition -
9.344 commentaires
Suzy - Le 30/03/2018 à 14:50:30
Justice pour attila
Nanou - Le 30/03/2018 à 14:57:02
STOP À TOUTES CES HORREURS
Catherine - Le 30/03/2018 à 14:57:59
C'est plus possible, des sanctions sévères doivent être appliquées.