Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Poursuivi pour avoir défendu ma maison

Poursuivi pour avoir défendu ma maison

Poursuivi pour avoir défendu ma maison Pétition
Victoire de la pétition
Juan
Procureur de la haute garonne
Victoire

Je tiens à tous vous remercier pour vos messages et vos signatures !

Finalement, mon papa a fait 17h de garde à vue pendant lesquelles les gendarmes ont auditionné tous les voisins (ils ont expliqué  qu'ils n'avaient jamais eu de problème avec Jekk et que cette dame rentrait régulièrement un peu partout).

L'affaire a été classée sans suite et Jekk va très bien ! MERCI !!!

bonjour,

je m'appelle Jekk, je suis un berger belge malinois de 4 ans. Je suis loyal, joueur et amoureux de ma famille. Mais voila, je suis un malinois, un chien de garde et de défense...

et j'ai défendu ma maison.

pendant plusieurs mois, une dame âgée passait le long de mon grillage, s'arrêtait en me regardant et en me parlant pendant plusieurs minutes. Comme je n'aimais pas ça, j'ai fait ce que je fais tout le temps pour garder : j'ai aboyé et aboyé encore.Mais elle ne bougeait pas.. Alors mes maîtres sont venus lui demander de partir, chaque fois, pendant des mois. mais la dame semblait ne pas comprendre, hagarde.. elle tendait même dangereusement la main pour me caresser !

Un jour, elle a ouvert le portail (il n'est pas fermé à clef car ma maîtresse est handicapée et doit pouvoir être aidée s'il y a un problème en l'absence de mon maître !!!)
alors ce jour-là, apres l'avoir prévenue en aboyant pendant des mois, j'ai sauté pour défendre ma maison et je l'ai mordue au bras (Le bras avec lequel elle avait ouvert).

une fois à l'hôpital, mes maîtres ont appris qu'elle était atteinte d'alzheimer et ont compris...

aujourd'hui, son ex mari porte plainte, mon papa est menacé de 48h de garde à vue (étant en période d'essai, il perdrait son travail...)
et moi, que vais-je devenir ?

signez soutenez moi car cette dame n'aurait jamais dû être laissée livrée à elle-même tous ces mois, jusqu'à provoquer ce drame..
Victoire de la pétition

Le 22/02/2019 à 21:18:18
le chien a fais son travail