64 538 956 personnes agissent sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Pétition pour demander une sanction à l’encontre de Madame la Directrice de l’école maternelle des Floralies

Victoire : Pétition pour demander une sanction à l’encontre de Madame la Directrice de l’école maternelle des Floralies

Auteur : parents d'élèves de l'école des Floralies de Trèbes

23/02/2017

224 Signatures

Communiqué des parents d’élèves de l’école maternelle des Floralies

Suite aux révélations du scandale de "la prise de collation" des petites sections dans les toilettes de l'école, et suite à la réunion de ce mardi 21 février avec l'Inspecteur Académique, Monsieur Bossis et nous parents, une enquête administrative est en cours. La directrice de l'école, suspendue de ses fonctions, ne devrait pas reprendre son poste à l'école maternelle.

Monsieur Bossis propose de rencontrer individuellement les parents qui souhaitent s'exprimer. Nous lui adressons nos remerciements pour avoir réagi dès le lendemain et mis un terme à cette situation. Nous lui sommes reconnaissants d’avoir entendu l’attente de mesures à la hauteur de la gravité des faits, exprimée par les 80 signataires de la pétition présentée devant l'école, ainsi que les vôtres, plus de 200 signatures. Sans oublier le partage !

Merci aussi à tous les parents qui se sont mobilisés à nos côtés et à l'Association Asso'parents Trèbes. Un grand merci à vous tous qui vous êtes exprimés, vous avez été nombreux à nous soutenir. Un grand merci pour nos enfants.

Partagez cette victoire avec vos amis :

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

64 538 956 personnes qui agissent. Des victoires chaque jour.

Lancer une pétition