Accueil Pétitions Pétitions nature et environnement Pour la mise en place de poubelles sur la Route Mont Chauve

Pour la mise en place de poubelles sur la Route Mont Chauve

Pour la mise en place de poubelles sur la Route Mont Chauve Pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Bezel François
la Métropole de Nice
Victoire
Mise à jour

Grace à votre soutien et au soutien de Mme le Maire de Falicon,

Les poubelles sont bien en places.

Lire ici

La route qui monte au sommet du Mont Chauve, dans ses 5 derniers lacets, offre de magnifiques points de vue sur Nice.

Malheureusement, il n'y a aucune poubelle pour recueillir les déchets des personnes qui s'y arrêtent.
Il en va de même pour le parking du sommet.

Cette pétition a pour but de demander la mise en place de ces poubelles pour conserver la beauté et la propreté d'un des derniers sites non construits proche de Nice. Ce site abrite de nombreux sentiers pour randonneurs ou vététistes.
Victoire de la pétition

- Mise à jour de la pétition -
Alain - Le 05/06/2017 à 14:38:31
Écolo dans l'âme !!
Franck - Le 05/06/2017 à 21:36:09
On peut regretter l'incivilité de certains comportements, toutefois l'absence de poubelle est malheureusement un encouragements à ceux-ci.
Jean-michel - Le 05/06/2017 à 10:52:23
C'est une montagne emblématique de Nice offrant les plus jolies points de vue du département, dotée d'une richesse faune et flore exceptionnelle peu valorisée et méprisée par le manque d'éducation d'individu peu respectueux... le site mérite des aménagements mais aussi une réflexion sur sa valorisation car c'est un lieu ou savent de côtoyer amoureux de la nature : chasseurs, randonneurs, vététistes, flâneurs...