Accueil Pétitions Pétitions sports Maintien de notre coach Arnaud dans notre salle de sport à Belley

Maintien de notre coach Arnaud dans notre salle de sport à Belley

Maintien de notre coach Arnaud dans notre salle de sport à Belley Pétition
Victoire de la pétition
les petits chats
preneurs de cette décision
Victoire

Merci à tous pour vos signatures qui ont permis une prise de conscience rapide et efficace.

Grâce à vous, à votre enthousiasme et à votre réactivité, notre mobilisation a porté ses fruits, et nous pouvons dire Victoire.

Merci à Olivier, le Boss d'avoir ouvert les yeux et d'avoir remis en cause sa décision de chef d'entreprise.

Merci à Arnaud pour sa franchise et son professionnalisme.

Nous venons d'apprendre, avec stupeur, le renvoi de notre coach Arnaud.

Ses cours sont très appréciés, ludiques, variés, et toujours dans la bonne humeur.

Il est la seule présence masculine de la salle : et champion de "musculation", avec tous les diplômes qui vont bien...

Présent, souriant, disponible et polyvalent.

En tant qu'adhérents, nous refusons son départ forcé, et voulons nous faire entendre.

Nous demandons sa réintégration.
Victoire de la pétition

Olivier - Le 30/05/2017 à 21:49:43
Arnaud est un coach qui possède une palette complète dans le fitness, GRIT, TRX, RPM, CROSSTRAINING, etc... Un bagage complet, de plus il possède une connaissance approfondie du plateau musculation, préparation physique et j'en passe. Compétiteur en Men's Physic avec des résultats plus que bons. Il est un atout pour l'appart-fitness. Je ne comprends pas que l'on puisse penser se séparer d'un coach possédant autant et capable de transmette tout autant, dans la bonne humeur, le respect et l'humilité. D'un point de vue commercial c'est stupide. D'un point de vue humain c'est manquer de respect envers une personne qui a fait et donné beaucoup pour cette salle.
Olivier - Le 30/05/2017 à 21:39:49
C est le seul coach avec lequel je participe à des cours collectifs il est bienveillant ,motivant avec le soucis de se mettre à la portée de tous .Je m interroge sur le fait d évincer un coach qui rassemble autant de personnes dans ses cours.
Audrey - Le 30/05/2017 à 16:38:49
Coach disponible, à l'écoute qui nous encourage au dépassement. ... perso je vais à l'appart pour les cours collectifs et 3 sur 4 sont ceux d'Arnaud... Est ce que je serais toujours aussi motivée après son absence ?