Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Maintien de la classe de chant de Miriam Ruggeri au Conservatoire de Montreuil

Maintien de la classe de chant de Miriam Ruggeri au Conservatoire de Montreuil

Maintien de la classe de chant de Miriam Ruggeri au Conservatoire de Montreuil Pétition
Victoire de la pétition
Véronique Ormezzano
Directeur de la Culture de l'agglomération Est Ensemble
Victoire
Mise à jour
Bonjour et un grand merci à vous tous qui avez signé la pétition pour le maintien du poste de Miriam. Grâce à votre mobilisation, son contrat a été renouvelé (pour un an) et elle va reprendre ses cours cette semaine, avec tous ses élèves, pour une année qui promet d'être riche en projets musicaux au sein du Conservatoire et autour. Vos messages de soutien ont été essentiels pour donner à Miriam le courage de se battre pendant cette période difficile. Continuez à lui témoigner votre soutien en suivant ses concerts et ceux de ses élèves ! Musicalement, Véronique, de la part de Miriam 14/09/2015

VICTOIRE DE LA PÉTITION !

Musicalement,

Véronique, de la part de Miriam

14/09/2015

------------------------------------------------------------------------------------------

Nous, élèves de Miriam Ruggeri au Conservatoire, demandons son maintien dans son poste.

Comme l'audition du lundi 8 juin l'a montré, nous faisons grâce à la pédagogie de Miriam des progrès techniques et musicaux indéniables.

Merci de tenir compte de l'avis des élèves qu seraient les principales victimes d'un regroupement avec Romainville. Nous comptons sur vous !

Les élèves de la classe de chant

Victoire de la pétition

- Mise à jour de la pétition -
Jacques - Le 13/06/2015 à 11:23:43
Un professeur de chant de la qualité et de l'enthousiasme de Miriam ne se retrouve sans doute pas...
Geneviève - Le 13/06/2015 à 12:53:36
Je souhaite que Miriam continue ses cours de chant.Voici pourquoi:malgré ses soucis, elle peut aller avec un élève trouver ce qui est le plus vrai à transmettre par son chant , le sien.
Claire - Le 13/06/2015 à 14:54:02
j'ai écouté les auditions de la classe de chant de Miriam Ruggeri à plusieurs reprises et ai pu constater les progrès des élèves, je soutiens donc cette action. J'ajoute qu'il est inadmissible que les décisions de nature budgétaire soient accompagnées d'une campagne de dénigrement et d'intimidations dignes d'autres temps.