64 913 740 personnes agissent sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Logement social : la TVA à taux réduit, c’est maintenant!

Logement social : la TVA à taux réduit, c’est maintenant!

Victoire : Logement social : la TVA à taux réduit, c’est maintenant!

Auteur : Diaz Diego

21/03/2013

615 Signatures

Bonjour,

En quelques jours vous avez été près de 600 à signer notre pétition pour vous opposer à une TVA à 10 % pour la construction des logements sociaux et proposer des 2014 que ce taux soit ramener à 5 %. Le président de la République vient aujourd'hui d'annoncer : "La TVA est aujourd'hui fixée à 7% sur la construction de logements sociaux, et devait passer à 10% en 2014 : au lieu de cela, le taux sera abaissé à 5%. "Cette mesure s'appliquera à toutes les livraisons effectuées à compter du 1er janvier 2014", a en outre annoncé le président. Les chantiers en cours mais non livrés avant cette date bénéficieront donc de ce nouveau taux. Enfin, ils s'apppliquent à la construction, mais aussi à la rénovation de ces logements." Votre signature, et la pétition proposée par plusieurs personnalités de gauche dont Pierre Laurent pour le PCF, Marie Noële Lieneman pour le PS, Jean Vincent Placé pour EEVL ont contribué sans aucun doute à cette annonce positive qui répond à vos attentes. Nous vous remercions pour votre participation à cet acte politique et citoyen majeur.

Respectueusement,

Diego Diaz

Partagez cette victoire avec vos amis :

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

64 913 740 personnes qui agissent. Des victoires chaque jour.

Lancer une pétition