Accueil Pétitions Pétitions sports NON A LA LOCALISATION A LA PISCINE INTERCOMMUNALE DE CHAMANT !

NON A LA LOCALISATION A LA PISCINE INTERCOMMUNALE DE CHAMANT !

NON A LA LOCALISATION A LA PISCINE INTERCOMMUNALE DE CHAMANT ! Pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
la Ville de Senlis
la Communauté de Communes Senlis Sud Oise (CCSSO)
Victoire

Bonjour,

La municipalité remercie l’ensemble des signataires de la pétition « Non à la localisation de la piscine intercommunale à Chamant ». Votre mobilisation s’est avérée très efficace.

En effet, le président de la communauté de communes Senlis Sud Oise a annoncé à l’occasion du dernier conseil communautaire la décision d’abandon du projet de construction de cet équipement sur la zone du Poteau à Chamant, les élus de la majorité senlisienne vont désormais entièrement se consacrer à favoriser son implantation au sein du complexe Yves Carlier à Senlis, le choix du bon sens.

Merci à vous !

NON A LA LOCALISATION DE LA PISCINE INTERCOMMUNALE A CHAMANT !

Alors que tous les indicateurs économiques, écologiques et de sécurité désignent la ville de Senlis comme le seul lieu raisonnable et logique pour l’implantation de la future piscine intercommunale, la Communauté de Communes Senlis Sud Oise (CCSSO) a décidé de construire cet équipement indispensable à notre bassin de vie à Chamant.

Nous déplorons ce choix que tous les habitants des communes de la CCSSO finiront par payer au prix fort : choisir un autre site que celui de l’actuelle piscine Yves Carlier relève du gaspillage d’argent public et pénalise les usagers, notamment de la ville-centre et des communes environnantes.

C’est pourquoi nous vous appelons à manifester votre soutien en signant cette pétition afin d’obtenir l’implantation de la future piscine intercommunale à Senlis.
Victoire de la pétition

Jean-jacques - Le 21/02/2019 à 17:59:55
Ne connaissant pas le dossier sur le plan "économique", mais dans l'espoir que cette solution soit la plus optimisée sur le plan financier , je signe afin que la piscine profite, d'abord, au plus grand nombre que sont les Senlisiens .
Marie - Le 28/02/2019 à 19:36:14
Hallucinant ces desiderata personnels sans cohérence pour les citoyens dans leur ensemble. La notion du Bien commun est bien loin!
Michel - Le 10/02/2019 à 19:33:35
Les écoles sont à Senlis, laissons la piscine à Senlis. Evitons une perte de temps, d'énergie et d'argent.