88 668 533 signatures sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Non au laxisme, à l’incompétence, d’Orange ! Dans cette rue de Meaux, même avec un numéro de téléphone éligible, certaines maisons n’ont pas accès à la fibre Orange.

Victoire : Non au laxisme, à l’incompétence, d’Orange ! Dans cette rue de Meaux, même avec un numéro de téléphone éligible, certaines maisons n’ont pas accès à la fibre Orange.

Auteur : Dominique et Alain Daumont

02/06/2017

30 Signatures

Bonjour à tous ceux qui ont eu la gentillesse de signer notre pétition.

Le miracle est arrivé, la fibre a été connectée... enfin !

Suite à une réclamation faite directement sur Internet (parce que nous voulions redemander l’ADSL et que la ligne cuivre n’avait même plus de tonalité), un technicien est venu et à réussi à force de persuasion vis-à-vis d’Orange d’obtenir qu’on nous attribue une des 6 lignes libres au lieu d’attendre qu’on répare la nôtre. Stupéfiant hein ! il y avait bien des lignes disponibles, mais pas pour nous ! Bref, ça y est ça marche !

Merci à tous.

Partagez cette victoire avec vos amis :

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

88 668 533 personnes qui agissent. Des victoires chaque jour.

Lancer une pétition

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition