64 841 246 personnes agissent sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Laissez vivre la famille de Renards du CHU de Liège!

Laissez vivre la famille de Renards du CHU de Liège!

Victoire : Laissez vivre la famille de Renards du CHU de Liège!

Auteur : Anissa Fougani

17/05/2016

72.736 Signatures

Un grand merci à toutes et à tous pour votre soutien !
Grâce à votre mobilisation, la petite famille de renards a été sauvée !

Vous êtes plus de 60.000 à vous être mobilisés !

"Une renarde et ses deux petits sauvés in extremis: l'Université de Liège était déterminée à les exterminer !

Un avis remis par le DNF (département de la Nature et des Forêts) exigeait l'extermination d'une renarde et de ses deux petits qui avaient pris comme lieu de résidence le campus de l'ULg. Les animaux inséparables, devenus la mascotte des lieux pour beaucoup ont été sauvés in extremis par le ministre Di Antonio.

Le signal a donc été donné aux autorités de l'ULg d'exterminer cette famille renard. Averti par cette saga et l'attachement de certains passants
à ces animaux devenus en quelques mois de vrais mascottes des lieux, le ministre Di Antonio, ministre de l'Environnement, de l'Aménagement du Territoire, de la Mobilité et des Transports et du bien être animal, a personnellement contacté "les services adéquats pour les transférer vers un centre capable de s'en occuper", nous apprend ce matin la Meuse. Un sauvetage in extremis qui a inquiété plus d'un défenseurs des animaux."

Selon RTL Infos

Partagez cette victoire avec vos amis :

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

64 841 246 personnes qui agissent. Des victoires chaque jour.

Lancer une pétition