120 597 034 signatures sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Jallais : non au double sens rue du Pont Piau (rue de l'école du bas)

Jallais : non au double sens rue du Pont Piau (rue de l'école du bas)

Victoire : Jallais : non au double sens rue du Pont Piau (rue de l'école du bas)

Auteur : Habitants de la rue du Pont Piau

172 Signatures

Nous étions nombreux à la réunion du 5 mars 2019 à la Mairie de Jallais, pour ceux qui n'étaient pas là nous sommes heureux de vous annoncer qu'il n'y aura pas de double sens Rue du Pont Piau.

Le pont sera fermé aux voitures, les parkings à coté du pont seront rénovés, le stationnement rue Turpin de Crissé sera réduit, la circulation rue du Pont Piau et rue Turpin de Crissé sera en sens unique en donnant la priorité aux piétons, c'est ce dont nous a informé le conseil municipal lors de cette réunion.

Cette pétition a permis d'ouvrir le dialogue avec la Mairie et d'exprimer l'opinion des habitants. Plusieurs articles dans la presse, les réseaux et le bouche à oreille ont fait circuler les informations. Beaucoup de personnes ont pu se rencontrer et discuter, y compris avec les élus.

Cette pétition a donné l'occasion à M. le Maire de nous rappeler l'importance de l'intégrité, l'impartialité et des compétences des élus de notre commune, de nous rappeler que nos élus ne pensent pas à leur intérêt personnel mais bien à l'intérêt général.

Merci encore pour vos signatures, vos commentaires et votre mobilisation, nous renouvellerons ce genre d'action si besoin.

Les habitants de la rue du pont Piau

Partagez cette victoire avec vos amis :

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

120 597 034 signatures sur MesOpinions.com

Lancer une pétition

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition