Accueil Pétitions Pétitions enfants Non à la fermeture de classe à Crécy en Ponthieu

Non à la fermeture de classe à Crécy en Ponthieu

Non à la fermeture de classe à Crécy en Ponthieu Pétition
Victoire de la pétition
Klapsia Lucie
l'Académie d'Amiens
Victoire
Mise à jour

La fermeture de classe est suspendue mais ils suppriment le poste de soutien accordé à notre école depuis 2004, ce que nous refusons fermement et continuons donc à protester.
On poursuit le combat en signant celle-ci pour annuler la suppression de poste Non à la suppression du poste de PDMQDC(soutien) à Crécy en ponthieu 80150)

Aidez-nous et soutenez notre action contre la fermeture d'une classe dans notre école publique de la Maye à Crécy en Ponthieu (80150), nous signons cette pétition pour réclamer le maintien de toutes les classes (déjà suffisamment chargées) et le renforcement des moyens de notre école primaire.

Non à la dégradation continue des conditions d'accueil et d'apprentissage de nos enfants à l’école primaire.

Chaque enfant a droit à un enseignement de qualité. L’école publique doit avoir pour ambition la réussite de tous. L’éducation doit être un investissement pour l’avenir des jeunes et pas seulement dans les zones d'éducation prioritaire. Notre école ne peut faire les frais d’une gestion comptable qui ne cherche qu’à réduire l’offre d’enseignement. En signant cette pétition, vous demandez que l’État prenne en compte les familles qui demandent à scolariser leurs enfants à l’école publique de Crécy en Ponthieu dans des conditions acceptables et bénéfiques à l'apprentissage.

Pour avoir les moyens de cette ouverture, nous demandons l’abandon de cette fermeture et des suppressions de postes.
Victoire de la pétition

- Mise à jour de la pétition -
Le 01/02/2018 à 19:20:27
On a eu dans le passé des Gouvernements d'incapables et de laxistes mais alors celui-çi bat tous les records d'incompétence et de nullité . Des Pieds Nickelés qui piétinent dans leur arrogance . Pauvre Pays , la délinquance explose mais les médias ne le savent pas CHUTTTT ..........