Accueil Pétitions Pétitions sports Demande d'offre d'abonnement pour l'activité YOGA au stade nautique de Villejuif

Demande d'offre d'abonnement pour l'activité YOGA au stade nautique de Villejuif Pétition
Victoire de la pétition
Burel Christine
Antoine Valbon directeur général l’EPT Grand-Orly Seine Bièvre, Valèrie Arlé Conseillère Municipale déléguée aux sports à la mairie de Villejuif, Véronique Gérard équipements culture, piscine, patrimoine bâti EPT, Arnaud Chariac directeur des équipements sportifs EPT, Marc Lenaour directeur de la piscine de Villejuif
Victoire

Bonjour,

Merci à vous tous d'avoir signé cette pétition qui nous a permis de faire réintégrer le yoga dans les formules abonnement Aquafit et Aquafit'form.

L'offre de remise de 25% sur l'abonnement Aquafit'form a été aussi prolongée jusqu'au 3 novembre prochain.

Christine

Lors du forum des associations de Villejuif, nous avons eu la surprise de découvrir les offres tarifaires proposées pour l’activité « Bien-être Yoga »

Seules offres proposées, achat à l’unité, carte de 10 séances. Il n'y a aucune offre mensuelle, trimestrielle ou annuelle.

Contrairement à l’année précédente, l’activité yoga ne fait plus partie des activités comprises dans l’abonnement AQUAFIT.

Une personne qui souhaite faire du Qi-Qong peut prendre un abonnement annuel Aquafit à 417€ et bénéficier pour ce tarif de toutes les autres activités fitness en illimité et de l’accès à la piscine.
Une personne qui souhaite suivre 1 cours de yoga par semaine plus un abonnement piscine doit payer 480€ pour 30 cours de yoga + 128€ d’abonnement piscine à l’année soit 608€ pour une seule activité en plus de la piscine.

Pour 2 cours de yoga par semaine avec la piscine, le tarif serait de 1088€. C’est un prix exorbitant.

Pourquoi cette différence entre l’activité Qi-qong et yoga ?

Nous avons espoir que le territoire Grand-Orly Bièvre et la ville de Villejuif aura à cœur de considérer le Yoga comme une activité bien-être accessible à ses habitants en proposant des tarifs au mois, au trimestre, à l’année et sera réintégré dans l’abonnement Aquafit.

Victoire de la pétition

Le 22/09/2019 à 21:02:04
Abonnement a l aquafit form illimité en 2018 et 2017. J attends la réponse suite à cette pétition pour savoir si je me réabonne en aquafit form pour 2019. J ai suivi pendant 2 ans les cours de yoga
Viviane - Le 24/09/2019 à 09:58:17
Suis venu plusieurs fois au cours de yoga sans abonnement et souhaitait prendre un forfait aquafit form illimité cette année avec mon compagnon Marc Jallon qui lui avait pris un forfait depuis 2 ans
Thierry - Le 26/09/2019 à 16:42:43
Je signe car j'étais sur le point de m'inscrire au yoga (en débutant) mais j'ai le sentiment d'être pris pour une vache à lait.