Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux DECHETTERIE = MORT DU REFUGE ANIMALIER DUFLOS

DECHETTERIE = MORT DU REFUGE ANIMALIER DUFLOS

DECHETTERIE = MORT DU REFUGE ANIMALIER DUFLOS Pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Refuge Jean DUFLOS
Mairie d'Antibes et de Juan les pins, Monsieur le maire Jean Leonetti
Victoire
Mise à jour

TOUS NOS PROTEGES ainsi que l'Equipe du Refuge remercient chaleureusement toutes les personnes qui nous ont soutenues, en signant la pétition, partageant nos émotions. Plus de 30000 signatures de notre pétition si l'on compte internet et les pétitions papier.

Un grand merci aussi à Bérengère HUMBERT du Parti Animaliste ainsi qu'à Lionel TIVOLI et Tanguy Cornec du Rassemblement National pour leur soutien. Ces derniers ont mis en difficulté le Maire LR d'Antibes Jean LEONETTI par leur intervention au conseil municipal. D'où l'intérêt pour le Parti Animaliste d'avoir lui aussi des élus pour peser sur le débat de la protection animale.

Je tiens également à remercier Mr Jean LEONETTI pour avoir eu au final la sagesse de prendre en compte nos arguments. En effet savoir faire marche arrière est selon moi l'apanage des grands hommes.

Cordialement à tous.

Catherine CONTI, Présidente.

Gérer un refuge n'est déjà pas une chose aisée particulièrement financièrement. Nous n'avions donc pas besoin en plus de la création de cette déchetterie pour nous retrouver en grande difficulté.
Avec ses 200 rotations de camions minimum par jour (6 jours/7) plus de repos pour nos pensionnaires : de la POLLUTION, du bruit et donc du STRESS PERMANENT.
Plus d'accès aisé au refuge pour les parrains et marraines qui sortent quotidiennement nos pensionnaires.
Accès très difficile et absence de places de stationnement pour les futurs adoptants.
BREF CHRONIQUE ANNONCEE DE LA MORT DU REFUGE DUFLOS !!!

Soutenez nos animaux en signant cette pétition.
Victoire de la pétition

- Mise à jour de la pétition -
1.113 commentaires
Le 04/07/2019 à 08:06:04
Les maires sont responsables de ce problème inadmissible !!!!
Annie - Le 03/07/2019 à 23:44:16
Je soutiens tout ce qui peut améliorer le sort des animaux, dans ce cas souffrant déjà d'abandon. Plus qu'assez de l'attitude des humains envers le monde animal.
Le 11/07/2019 à 11:06:15
Comment se fait il que le maire de la commune n ait pas prevu cette incompatibilité. Gouverner c est prévoir et la, la réalité est choquante, triste. Pauvre France.