Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Contre la mort lente des chats d'Orpéa

Contre la mort lente des chats d'Orpéa

Contre la mort lente des chats d'Orpéa Pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Chats sans toi de l'Omois
Madame Platania, Directrice d'Orpéa Soissons
Victoire
Mise à jour
Après un entretien téléphonique avec Régine, la présidente de "Rêves de chats" elle m'a bien confirmé que la directrice venait seulement de prendre contact avec elle, après la parution de la pétition ....
Je vous tiendrais informé des réactions, mais je peux vous dire déjà que beaucoup de personnes se dire heureuses que les minoux soient pris en charge.
Madame la Directrice,

La maison de retraite ORPEA Boulevard Jeanne d'Arc de Soissons abrite depuis des années une colonie de chats errants. Ces chats non entretenus, non stérilisés prolifèrent et sont globalement en mauvaise santé.

A plusieurs reprises notre Association a essayé de prendre contact avec vous, en vain. Notre démarche avait pour but de vous proposer des solutions simples, éthiques et recommandées par les plus grands organismes nationaux. Elles ont fait leurs preuves dans de nombreux établissements publics de santé et des maisons de retraite qui vivent à présent - pour le plus grand bonheur de leurs pensionnaires - en harmonie avec quelques chats sous contrôle.
D'un point de vue scientifique ces solutions sont aujourd'hui reconnues comme les seules valables à long terme.

Au mépris total de la cause animale, nous savons que vous avez choisi de laisser mourir de faim les pauvres chats qui se trouvent dans l'établissement que vous gérez....Une mort lente, douloureuse et pire que l'euthanasie, une façon sournoise de vous en débarrasser.

Nous, signataires de cette pétition demandons que vous acceptiez de nous rencontrer afin d'envisager une solution humaine pour résoudre ce problème afin de mettre fin aux souffrances de ces animaux.

Nous vous prions d"agréer Madame la Directrice, l'expression de nos salutations distinguées

Association Chats Sans Toi de l'Omois
Victoire de la pétition

- Mise à jour de la pétition -
1.257 commentaires
Sigrid - Le 01/07/2013 à 21:45:24
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens... Et cette personne s'occupe de personnes âgéesjQuery17209327278690188783_1372707304270??
Christel - Le 20/04/2014 à 21:18:05
pauvre chat
Pierre - Le 14/09/2012 à 13:24:34
Par ce que chat le vaut bien...