Accueil Pétitions Pétitions arts et culture Contre la fermeture de l'Ecole de Danse Contretemps

Contre la fermeture de l'Ecole de Danse Contretemps

Contre la fermeture de l'Ecole de Danse Contretemps Pétition
Victoire de la pétition
Ecole de Danse CONTRETEMPS
Mairie du Beausset
Victoire

Reprise des cours, Mercredi 3 Octobre !

L'Ecole de Danse va encore compter, nous l'espérons encore de nombreuses années, dans le paysage de l'art et la culture.

Merci pour votre soutien.

L'association Contretemps, créée il y a trente ans pour promouvoir la danse, est aujourd'hui menacée.
L'école de danse installée sur la commune du Beausset a besoin, pour fonctionner, de disposer d'une salle et de créneaux horaires qui étaient jusqu'à présents toujours accordés par la mairie et la convention reconduite annuellement.

La mairie ayant décidé pour la rentrée 2018/2019 de supprimer, sans concertation avec les membres du bureau, certains créneaux horaires pourtant essentiels à l'école pour pouvoir accueillir un nombre suffisant d'élèves pour assurer son fonctionnement, condamne ainsi l'association à fermer ses portes.
En effet, la suppression ou modification de certains créneaux horaires empêchera certaines élèves de poursuivre l’activité. Or sans un nombre suffisant de cotisations, l'association n'aura pas les moyens financiers pour payer la salle, le matériel ainsi que tous les frais liés au gala de fin d'année.

Si vous souhaitez soutenir l'association Contretemps et manifester votre désapprobation quant à la fermeture de l'école de danse et convaincre la mairie de revoir sa position jusque là sans appel, signez la pétition !
Victoire de la pétition

Simone - Le 07/09/2018 à 11:50:47
Ginette - Le 07/09/2018 à 08:51:18
Désolant
Karine - Le 07/09/2018 à 18:23:04
Ça serait un véritable gachi si notre école de danse devait fermer ses portes..... De tels professeurs, de si beaux galas de fin d année... Tout ce travail dans le sérieux mais avec une ambiance familiale....où trouver une si belles école?????