94 718 613 signatures sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Chats "volatilisés" et demande de stérilisation de la dernière minette vivante

Chats

Victoire : Chats "volatilisés" et demande de stérilisation de la dernière minette vivante

Auteur : Chats Libres du Val de Sée

18.663 Signatures

Grâce à la pétition et aux nombreux courriels de militants envoyés à la Mairie de St-Loup, le Maire s'est finalement décidé à faire appliquer la Loi de 2015, dite du Chat Libre. La minette a été stérilisée à sa charge. Puis, l'association a récupéré les 2 derniers matous de la ferme pour leur offrir convalescence au chaud, soins et déparasitage.

Ouvert en Juin 2018, le "dossier St-Loup" est désormais clos. L'association a fait identifier les 2 derniers chats à son nom, Didine et Dédé sont désormais reconnus officiellement par la loi ! L'association s'engage à les suivre tout au long de leur vie, quelle que soit l'avenir qui les attend : relâchage sous conditions strictes ou, si refusé, mises à l'adoption.

Petite pensée aussi pour Domino, la 1ère rescapée, confiée à l'association le 31 Juillet par une voisine, qui a passé 4 semaines en soins chez notre vétérinaire référent et vit désormais comme Chat Libre sur notre terrain.

Merci !

Bien à chacune et chacun de vous qui m'avez soutenue,

Véronique

Partagez cette victoire avec vos amis :

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

94 718 613 personnes qui agissent. Des victoires chaque jour.

Lancer une pétition

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition