Accueil Pétitions Pétitions sociales Non aux heures à récupérer pour les salariés d'Aldi !

Non aux heures à récupérer pour les salariés d'Aldi !

Non aux heures à récupérer pour les salariés d'Aldi ! Pétition
Victoire de la pétition
Les Vengeuses Masquées
M. Le directeur du magasin Aldi de Dammartin-en-Goële
Victoire
Mise à jour
La direction d'Aldi Marché de Dammartin-en-Goële a fait machine arrière : les salariés qui ne pouvaient pas être présents sur leur lieu de travail le 9 janvier en raison des interventions policières n’auront pas à rattraper leurs heures : "Aucune perte de salaire n'affectera les salariés, aucune heure ne sera à récupérer, que les salariés aient été présents ou non le 9 janvier", explique la direction. Ce rétropédalage est intervenu suite à la publication dans le Parisien d’informations annonçant la suppression de plusieurs heures de travail des compteurs horaires de quatre employés.
VICTOIRE DE LA PÉTITION !

04/02/2015

---------------------------------------------------------------------------------
A situation exceptionnelle, comportement exceptionnel.

Nous, Les Vengeuses Masquées, trouvons lamentable le comportement de la direction du magasin Aldi qui contraint les salariés de cet établissement à rattraper les heures de travail perdues le vendredi 9 janvier 2015.

En effet (via Le Point) : "Les employés n'ont pas pu effectuer complètement leurs sept heures quotidiennes de travail. D'autres salariés n'ont même pas pu gagner leur lieu de travail puisque les routes étaient barrées. En tout, une vingtaine de personnes ont été totalement ou partiellement empêchées de travailler."

Nous avons donc décidé de créer cette pétition dans le but qu'Aldi revienne sur sa décision et offre à ses employés concernés, les heures qu'ils n'ont pu effectuer pour cause de menace terroriste.

Nous sommes "Charlie", nous sommes aussi "Aldi".

Les Vengeuses Masquées.
Victoire de la pétition

- Mise à jour de la pétition -
Le 20/01/2015 à 15:07:43