Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Pétitions animaux Aidez-moi à retrouver mon chat

Aidez-moi à retrouver mon chat

Aidez-moi à retrouver mon chat Pétition
Victoire de la pétition
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Alice C.
amis des animaux
Victoire
Après 3 mois de recherche, je vous remercie de m'avoir aidé, j'ai retrouvé mon chat hier !

Un grand merci à toutes et tous pour votre aide !
Alice
Je suis actuellement à la recherche de mon chat, "Patapom", disparu depuis le vendredi 17 juin 2016 dans Amiens (80090).

C'est un beau chat, mâle, il a les poils mi-longs,gris et légèrement tigré avec un peu de blanc en dessous du menton, les yeux verts.
Il a 1 an, il a une puce électronique. Il est urgent pour moi de le retrouver, il a une grande valeur sentimentale.
En vous remerciant de votre aide.
Victoire de la pétition

Caroline - Le 10/09/2016 à 13:29:57
La photo de Patapom est un peu applatie !!! Bon, puisqu'il a une puce électronique, a-t-on la possibilité de la faire fonctionner comme un GPS? Il faudrait ameuter tous les vétérinaires et les cliniques vétérinaires de France. Peut-être ont-ils un site national ou on peut diffuser un avis de recherche, surtout grâce à la puce électronique? Ne pas oublier la SPA, car s'il s'est échappé, il s'est peut-être perdu et quelqu'un l'aura peut-être emmené à la SPA, ne sachant quoi faire de cette pauvre petite bêtejQuery17206638531924983972_1473506528193? Sinon, il reste les réseaux sociaux, les journaux et les affiches... Ne pas oublier les associations d'Amiens et ses environs pour mettre des affiches, surtout !!! Et il y a aussi les commerçants et les super/hypermarchés où on peut mettre des affiches... Ne pas oublier les bistrots et autres lieux de rencontres où on peut boire et manger, bref, où on s'arrête pour se poser. C'est là que les gens font attention à tout... Bref, bon courage à vous, Alice !!! J'espère que vous allez retrouver votre chat en bonne santé et très vite !!! (Caroline, Nancy, 54)
Anne - Le 10/09/2016 à 13:33:11
Sébastienne - Le 10/09/2016 à 14:23:40
Je pense que vous vous trompez de site mais je comprends votre inquiétude. Avez vous essayé le site "chat perdu.org". Contactez la PM, la fourrière, la SPA et les vétérinaires du coin. Bon courage.

Accueil Pétitions Pétitions animaux Aidez-moi à retrouver mon chat