94 397 344 signatures sur MesOpinions.com

Victoire de la pétition : Aidez-moi à obtenir un AVS à l’université

Aidez-moi à obtenir un AVS à l’université

Victoire : Aidez-moi à obtenir un AVS à l’université

Auteur : Tangi Meston

20.862 Signatures

Bonjour à tous,

Après trois mois d'efforts et de négociations avec les différents services du département d'Ille-et-Vilaine, et après un changement d'établissement, j'ai réussi à obtenir mon auxiliaire de vie à l'université mais le fonctionnement est un peu différent.

L'auxiliaire de vie n'est pas recruté par le rectorat d'Ille-et-Vilaine, comme c'est le cas jusqu'au lycée, mais par une association prestataire, elle-même rémunérée par le conseil général vient son service de paiement des prestations de compensation du handicap (PCH). Mon auxiliaire et moi formons un excellent binôme, sans elle je ne sais pas ce que je deviendrais aujourd'hui.

Merci du fond du cœur à toutes et tous pour votre soutien et vos messages qui me vont droit au cœur. Malheureusement, même si le problème est réglé pour moi, il ne l'est pas pour les autres familles qui sont, elles aussi, dans l'impasse face aux difficultés de l'administration.

Je compte vraiment faire changer la loi sur les aidants à l'université, C'est la prochaine étape, l'affaire est donc encore à suivre.

Merci à tous pour votre soutien et à bientôt,

Partagez cette victoire avec vos amis :

Tweeter

Ensemble, tout devient possible !

94 397 344 personnes qui agissent. Des victoires chaque jour.

Lancer une pétition

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition