Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MesOpinions.com L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions animaux justice pour les 52 animaux de Milford : stop aux éleveurs de la "maison des horreurs"
Pétition

justice pour les 52 animaux de Milford : stop aux éleveurs de la "maison des horreurs"

justice pour les 52 animaux de Milford : stop aux éleveurs de la "maison des horreurs" Pétition
14.774 signatures
Encore 5 528 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur
Auteur(s) :
Tom Sp.
Destinataire(s) :
Le siège national de la RSPCA
La pétition

En décembre 2024, une maison à Milford Haven a été révélée comme étant une "maison des horreurs" où 52 animaux ont été trouvés vivant dans une extrême saleté. Les inspecteurs de la RSPCA ont été frappés par une odeur écrasante d'excréments en découvrant 29 chiens, 17 serpents, une tortue et plusieurs lézards exotiques piégés dans des pièces couvertes de tas de fèces et d'urine.


La souffrance était absolue. Les animaux étaient forcés de dormir sur leur propre nourriture juste pour trouver un endroit sec. Les enquêteurs ont trouvé des animaux morts dans des abris et un congélateur, y compris un chien qui avait souffert "d'une douleur extrême" à cause d'une déchirure rectale avant de mourir. Des serpents ont été trouvés si émaciés que leurs colonnes vertébrales étaient facilement visibles, tandis qu'une tortue et un gecko étaient piégés ensemble sans eau ni enrichissement.


Alors que les coupables ont été emprisonnés, le système actuel échoue à empêcher ces opérations de "reproduction" par accumulation de commencer en premier lieu. Nous demandons au gouvernement britannique d'implémenter un système de "drapeau de bien-être animal" obligatoire pour que les conseils locaux puissent suivre et enquêter sur les individus élevant plusieurs espèces sans licence. Nous appelons également à des interdictions à vie de possession d'animaux comme minimum obligatoire pour les cas impliquant négligence massive et décès. Aucun animal ne devrait jamais être contraint de vivre dans une "maison de saleté" à nouveau.

14.774 signatures
Signez avec votre email
Encore 5 528 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancer votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
66 commentaires
Françoise - Le 05/02/2026 à 08:45:01
J'espère que ces bourreaux vont rester longtemps en prison ce qui est moins sûr mais la justice est peut-être plus sévère que la justice française déplorable envers ceux qui maltraitent les animaux!!!
22 0
Jenna - Le 04/02/2026 à 15:34:17
Peine de mort!
19 1
Ana maria - Le 04/02/2026 à 13:40:18
PRISON FERME
19 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions animaux justice pour les 52 animaux de Milford : stop aux éleveurs de la "maison des horreurs"