Accueil Pétitions Pétitions sports Pour que Zidane recrute Ben Arfa cet hiver

Pour que Zidane recrute Ben Arfa cet hiver

Pour que Zidane recrute Ben Arfa cet hiver Pétition
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Cloclo
Zinedine Zidane
Reconnu par nombre de joueurs qui l'ont côtoyé comme l'un des plus grands talents jamais vu, Hatem Ben Arfa mérite un entraineur et un club à la hauteur de son talent.

Les témoignages se succèdent et la litanie reste inchangée: "Il était le plus fort", "Je n'ai jamais vu ça", "O fenomeno" selon Dani Alves, "au niveau d'un Messi" a même osé Karim Benzema.

La frustration née de ces années à écumer son vague à l'âme d'éternel incompris sur les prés d'Europe n'aura pas terni l'amour des fans pour le petit génie surclassé de Clairefontaine.

Bien sûr, il faut reconnaître à Claude Puel sa qualité de polisseur, pour avoir permis d'entrevoir la grâce de l'artiste le temps d'une saison, mais Nice ne fut pas assez constellation pour pérenniser la lumière de l'étoile.

Quel est le mérite d'un entraineur si ce n'est de faire éclater la pureté du diamant là où presque tous ont échoué? Aligner des noms de joueurs confirmés à coup de millions suffit-il à marquer la postérité et à s'inscrire dans la légende du Sport-Roi?

Le temps, il n'en a déjà plus beaucoup, mais pour plein de raisons on peut croire à l'éclosion (ou à la renaissance c'est selon): un entraineur dont l'aura seule canalise la fougue, un coéquipier d'attaque bien connu, un Gareth Bale de cristal trop souvent absent, un ultime challenge unique pour une motivation sans pareil ...

Alors une histoire de Noël laissez-moi vous conter, celle de la plus grosse attente du foot français, offrant ses 3-4 dernières années au plus haut niveau au plus grand club du monde parce que la plus grande légende du foot français, devenu entraineur, aura cru là où l'espoir n'était plus permis.

Pour que Zinedine Zidane recrute Hatem Ben Arfa au Real Madrid. Signez et partagez !

Johnny - Le 23/12/2017 à 11:44:42
La beauté du texte
Yves - Le 23/12/2017 à 13:37:35
rien a foutre de ce muzz