Accueil Pétitions Pétitions sports Pour que Waldemar Kita dorme jusqu'au Printemps.

Pour que Waldemar Kita dorme jusqu'au Printemps.

Pour que Waldemar Kita dorme jusqu'au Printemps. Pétition
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Le Peuple Nantais
Waldemar Kita
Les déclarations de Waldemar Kita sont ce soir inacceptables.

A l'heure où il faudrait nous rassembler, nous unir, faire front ensemble... Notre président a décidé de prendre le chemin inverse. Il a décidé de prendre le chemin de la facilité. Alors je m'adresse à toi Waldemar Kita :

Tu oses dire aujourd'hui que "quelques millions sont sur la touche", mais as-tu au moins assisté à un entraînement dans la semaine ? Si les joueurs ne sont pas titulaires, ne crois tu pas que c'est simplement car ils ne sont pas prêts à jouer ? A ton avis, si l'entraîneur de l'équipe aligne cette équipe ce soir, ne crois-tu pas que c'est la meilleure équipe ? Pourquoi ton entraîneur, notre entraîneur, n'alignerait pas l'équipe la plus compétitive ce soir ? Quel serait son intérêt ? Non vraiment... dis-moi, quel serait son intérêt ? Ne crois tu pas que ton prodige belge recruté à la dernière minute du mercato n'était pas prêt physiquement ce soir ? Waldemar s'il te plaît... laisse le sportif à ton coach. Laisse le sportif à Cardoso. Concentre toi sur autre chose. Pitié.

Cela fait très longtemps qu'on a pas eu des ambitions de jeu... oh oui très longtemps. Et si pour toi avoir de l'ambition de jeu c'est "jouer à la baballe", alors je t'en prie va dormir. Et réveille toi au printemps. Pas avant surtout. Pas avant pitié.

Bien à toi Waldemar.

Un supporter Nantais.

Nadia - Le 24/09/2018 à 15:37:27
Je suis contre les messages de haine. Et Mr Zemmour excelle dans cette tâche.
Jules - Le 23/09/2018 à 00:54:36
sans commentaire merci pour les signatures
Paillereau - Le 23/09/2018 à 00:33:27
Il faut rester unis !!