Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Nantes sports de glace
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Comité Directeur Nantes Sports de Glace
La pétition
Bonjour à tous.
Comme vous le savez sûrement, Thierry Luron , entraîneur du club depuis 1996 nous quitte...
Mais pas de son plein gré, il est licencié par le comité directeur.
Il a été licencié sous prétexte qu'il ne faisait pas la totalité de son travail. Les véritables raisons sont toutes autres...
Plusieurs choses me révolte dans ce licenciement :
- Nous n'avons pas été consulté pour ce licenciement. Nous ne faisons pas partie d'une entreprise mais d'une association, le comité à le devoir (moral) de nous consulter pour ce genre de décision.
-Elle intervient pendant les fêtes de fin d'année, joyeux Noël Thierry, c'est un beau cadeau un licenciement, non ? Pour quelq'un qui est passionné par son métier, c'est encore mieux.
Pour moi, l'avenir du club est en danger, car Thierry et Malika sont la vitrine du club, ils sont complémentaires dans leurs manières d'enseigner, et malgré ce qui est annoncé un entraîneur de moins est très impactant sur la tenue des cours. Nous risquons d'avoir beaucoup de départs d'adhérents et donc beaucoup moins de cotisations.
Comme je l'ai déjà dit nous sommes une association, chaque voix compte et doi être entendue, montrons-leur que notre avis compte en signant le plus possible cette pétition !!!
Nous voulons le retour de Thierry !!!
37
signatures
Signez avec votre email
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.