Avec 144 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Supporters bitterois en colère et solidaire pour le rachat du club
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ville de Béziers, M. Robert Menard, maire de Béziers, Dirigeants de l'ASBH
La pétition
DOMINICI ET SES ASSOCIÉS À L’ASBH
Chers supporters,
Mobilisons-nous rapidement pour être le plus nombreux possible afin de réclamer la cession du club à l'ensemble des dirigeants de l'ASBH aux nouveaux repreneurs.
Depuis 9 ans maintenant, et après nous avoir sauvé en 2011 d'une relégation certaine, les dirigeants biterrois sont incapables de proposer un projet sportif ambitieux, cohérent et surtout sans avoir de problèmes financiers. Quasiment chaque saison, la mairie est sollicitée pour combler les déficits chroniques de notre club. Les impôts des contribuables biterrois ne servent pas à développer notre club mais à réparer et réparer encore les errements d'une gestion calamiteuse de dirigeants qui n'ont aucun axe de développement.
A présent, il est temps de tourner cette longue page et d'ouvrir un nouveau chapitre pour de meilleurs lendemains.
Aujourd'hui, le club a une offre de reprise avec un projet ambitieux apporté par plusieurs personnes notamment Christophe Dominici , mais les dirigeants bloquent pour diverses raisons .
Nous vous demandons, M. le Maire, d'agir en tant que premier financeur du club, au nom des biterrois que nous sommes, des contribuables qui payent, des supporters qui en ont assez, et de demander à l'ensemble des dirigeants biterrois de laisser le nouveau projet sportif se mettre en place.
Pour redonner espoir, foi et relancer la motivation des supporters à soutenir unanimement leur club. N’oubliez pas, le train ne passe qu’une fois.
Aqui Aqui es Besiers !
856
signatures
Signez avec votre email
Avec 144 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.