Accueil Pétitions Pétitions sports Valorisation de St Germain en Laye au PSG

Valorisation de St Germain en Laye au PSG

Valorisation de St Germain en Laye au PSG Pétition
Plus que 373 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Charles Boullenger
l'Ile de France

Le PSG a aujourd'hui pris une dimension énorme dans le football français et européen.

Cette envolée pousse de plus en plus les dirigeants à mettre en valeur Paris et non St Germain en Laye. En effet même si "Paris" est plus vendeur à l'international, il ne faut pas oublier que sans St Germain, le club n'aurai jamais vu le jour.

Le PSG est né à St Germain en Laye, il ne faut pas l'oublier. Ils ont déjà enlevé le fameux berceau de Louis XIV et rétréci "St Germain" en modernisant le logo.

Par ailleurs, le projet de déplacer le centre d'entrainement de St Germain en Laye au camp des Loges est révoltant, indignant et désolant. Le club est actuellement sur la bonne voie pour rayer St Germain en Laye au profit de Paris. Il ne faut pas se laisser faire face à ces dirigeants qui ne connaissent pas la véritable histoire de ce club, et malgré les résultats positifs, ils effacent peu à peu la magnifique histoire de mon club.

Ayant vécu toute ma vie à St Germain en Laye, je suis fortement attristé de voir l'évolution du PSG qui progressivement dévalorise la ville de St Germain en Laye au profit de celle de Paris. Saint Germanois et amoureux de l'histoire du PSG, ne nous laissons pas faire face à ces qataris en quête d'une bonne image et de profit permanent.

Nicolas - Le 30/12/2015 à 22:46:44
Paris a une histoire les anciens on créé se club fau continue avec le respecte de tous c'est joueurs, entraineurs, presidents et fans je suis heureux que les quataris nous donne l'opportunité de gagner la ligue des champions mai je veux pa changer la page continuer a écrire notre histoire PARIS EST MAGIQUE j'espère que les quataris von nous respecter il on deja changer notre anciens logos et c'est deja beaucoup
Christophe - Le 30/12/2015 à 23:47:14
Pour l'intérêt de mon club de coeur