Accueil Pétitions Pétitions sports UH Gym : Pour une distribution équitable des horaires

UH Gym : Pour une distribution équitable des horaires

UH Gym : Pour une distribution équitable des horaires Pétition
Plus que 387 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Daniel Gadeyne, Président du club
Municipalité d'Halluin
Aux amis de l'UH Gym Danse,

Pour la saison 2014-2015, la municipalité d'Halluin a décidé d'accorder 13H à l'association NRGym contre 21H pour l'UH Gym. Cette décision met en péril plusieurs activités du club et nécessite des aménagements importants pour la saison prochaine.

Bien qu'il reste encore la problématique du prêt des équipements sportifs du club, nous contestons d'ores et déjà cette attribution du nombre d'heures. Nous demandons donc à ce que cette distribution soit révisée et qu'elle soit équitable compte tenu du nombre de licenciés dans chacun des clubs, à savoir : environ 100 licenciés pour NRGym contre environ 500 licenciés pour l'UH Gym.

Sur les deux clubs confondus, il y a donc près de 600 licenciés soit un ratio de 17% pour NRGym et 83% pour l'UH Gym. La distribution des heures allouées a un ratio actuel de 38% pour NRGym et de 62% Pour l'UH Gym. Nous désirons donc que ce nombre d'heures soient revues en conséquence afin d'avoir une répartition de 6H pour NRGym et de 28H pour l'UHGym.

Depuis plus de 100 ans l'UH Gym a travaillé durement pour être le club qu'il est aujourd'hui. Alors aidez-nous à convaincre la municipalité de l'importance du maintien de ce club et de préserver ses activités en disant OUI à une distribution équitable des heures d'entraînements.

Cordialement,
Daniel Gadeyne
Président de votre club

Plus d'informations :

Julien - Le 23/06/2014 à 20:55:03
A la base pourquoi existe t'il deux sections de gym et pas une la plus ancienne jQuery172047902115480974317_1403549491543? Courage a vous et signer la pétition sur les créneaux de muay thai svp
Nathalie - Le 25/06/2014 à 09:36:31
vous êtes majoritaire donc ne vous laissez pas faire bon courage
Le 30/08/2014 à 09:24:39
pour mes enfants