Pétition : Non au tripatouillage des textes pour un 3è mandat de Babacar Ndiaye à la Fédération de Basketball Pétition

Vieux Ndoye
Chef de l'État, Sénégalais, Sympathisants du basketball
Chers Sénégalais, chers sympathisants, chers amoureux du basketball,

Le basketball sénégalais traverse des moments très difficiles caractérisés par une absence de vision et de projet de développement. Sous la conduite d’une équipe fédérale transformée en chasseurs de primes, le seul souci de cette bande de copains et de coquins est de faire partie des délégations des compétitions internationales dans le seul but d'y glaner des millions sur le dos des pauvres sénégalais.

Les instances ne sont jamais convoquées à date. La gestion financière opaque est matérialisée par une absence de reddition des comptes. L’administration et la permanence sont inexistantes à la FSBB .Non contents d’avoir mis le basket à terre, le nom démarrage de la deuxième division jusqu’à présent en est un exemple, ils envisagent maintenant de modifier les textes et de changer l’article qui limite les mandats des membres du Comité Directeur et du Président à deux.

Ce même Président, ne pouvant plus être mandaté par un club, trouve ainsi le subterfuge de proposer à l’assemblée générale une modification de la disposition qui voudrait qu’on soit membre d’un club pour être éligible aux élections fédérales. En vérité , Maître Babacar Ndiaye a enlevé sa robe d’avocat pour se tailler une robe de 3ème mandat . Doufi amé. Nio Lank. Nio Bagne.

Nous disons NON au tripatouillage des textes. NON à un troisième mandat. Sous ce rapport, moi Vieux Ndoye, Ancien international Sénégalais de Basket-ball et ancien Roi du basket-ball, j’ai décidé de lancer une pétition nationale et internationale afin que cette forfaiture de trop ne passe pas.

Encore une fois : - NON au tripatouillage des textes - NON au troisième mandat - OUI pour un basket des valeurs - OUI pour un basket-ball Sénégalais conquérant.

Merci de signer et de faire signer, de partager et de démontrer votre citoyenneté et votre patriotisme
Le 05/05/2021 à 00:13:01
Changer la gestion de notre Basket Ball
Daouda - Le 06/05/2021 à 17:48:01
Je soutiens les propos de M Ndoye.
Al hassane - Le 05/05/2021 à 00:45:16
Je suis d'accord