Accueil Pétitions Pétitions sports Pour que les travaux programmés soient effectués avant l'hiver 2018-2019....

Pour que les travaux programmés soient effectués avant l'hiver 2018-2019....

Pour que les travaux programmés soient effectués avant l'hiver 2018-2019.... Pétition
Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Tennis Club de Mende
la Communauté de commune coeur de Lozère
Voilà maintenant 5 ans que le projet de réfection des vestiaires de la salle de musculation, du ping pong et du tennis ainsi que les terrains couverts a été validé par nos élus. A l'automne, le journal municipal annonçait même les travaux pour début 2018.

La mauvaise nouvelle est tombée : pour la X° fois ils sont "reportés"... A quand... ?

Le Club Haltérophilie Musculation Mendois, l'Eveil Mendois Tennis de Table et le Tennis Club de Mende attendaient avec impatiente cet investissement, les locaux deviennent vétustes. Les travaux d'entretien ne sont même plus réalisés du fait de la rénovation "prévue" (douche non fonctionnelle, éclairage non réparé...).
En effet, le projet prévoit la création ou l'aménagement des vestiaires qui, pour certains, ne seraient plus mixtes (!!!!), l'isolation, le chauffage et la mise aux normes de l'éclairage des terrains de tennis et du club-house et l'accès aux personnes à mobilité réduite... La tenue de rencontres régionales est délocalisée à Saint-Chély !!!

Même en essayant de maîtriser la température des vestiaires, bureaux et parties communes, le manque ou la vetustée de l'isolation contribue à des dépenses énergétiques qui grèvent les budgets !!! Les températures sur les terrains avoisinent 0° pendant toute la période hivernale. Dans ces conditions, il est difficile de motiver les enfants et même les adultes à la pratique du tennis... des nombreux adhérents ont prévu d'arrêter leur sport favori si les travaux ne sont pas faits... La ville de Mende, ville sportive, préfecture de la Lozère se doit d'avoir des installations aux normes et de qualités.
Pour que les travaux programmés soient effectués avant l'hiver 2018-2019....

Merci d'apporter votre soutien.

Martin - Le 04/03/2018 à 13:04:13
Pour que les travauux se fassent, oû est passé le budget?????
Véronique - Le 27/03/2018 à 20:17:49
Je signe pour la réfection des vestiaires de la salle de musculation et de tennis aie lieu.
Paulin - Le 04/03/2018 à 16:22:26
Parce que c’est mon papa