Accueil Pétitions Pétitions sports Tireurs Carvinois en colère  - Comité de soutien

Tireurs Carvinois en colère  - Comité de soutien

Tireurs Carvinois en colère  - Comité de soutien Pétition
Plus que 108 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Adhérents de l'A.L.S.T.C.
Monsieur le Maire
Mise à jour
Monsieur le Maire,

Lors de la dernière assemblée générale du club de Tir en OCTOBRE 2013, vous nous avez annoncé que le dossier concernant le nouveau stand de tir, pour lequel un permis de construire a été accordé en 2010, serait enfin réglé pour le mois de mai 2014.

Vos promesses de campagne d'avril faisaient état du dépôt d'un projet d'acrotère auprès de l'Agence Régionale de Santé qui compléterait celui déjà précédemment déposé en particulier le futur règlement intérieur "restrictif" de l'Association qui devait être annexé à l'avis de l'A.R.S.

Lors du barbecue organisé par notre club du 22 juin,  vous nous avez annoncé que vous rencontrerez Monsieur Jean Yves Grall, Directeur de l'Agence Régionale de Santé, à l'Assemblée Nationale le 25 juin, entre autres, à ce sujet et que nous aurions des nouvelles en fin de semaine courante.

Nous sommes très étonnés que depuis de nombreux mois la réponse aux courriers de la Présidente du club de tir soit toujours la même : « en cours d'instruction ... ».

Il est regrettable de constater que notre club soit dans l'incapacité d'évoluer encore plus à cause de certaines personnes qui semblent vouloir "tout faire" pour faire avorter ce projet.

Notre crainte est aussi que nous pourrions nous trouver "sans domicile fixe" à plus ou moins longue échéance, étant donné l'extension que devrait prendre le stade de foot municipal : la rumeur étant que l'actuel local du stand de tir serait transformé en "vestiaires".

Vous pouvez compter sur la mobilisation de tous les adhérents et du comité de soutien pour, qu'enfin, la promesse soit tenue et que le stand puisse voir, enfin le jour.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Maire, en notre considération distinguée.

Les adhérents en colère,
Le Comité de soutien

- Mise à jour de la pétition -
Catherine - Le 08/08/2014 à 17:26:04