Accueil Pétitions Pétitions sports Tenez votre promesse d'un nouveau terrain pour le FC Lambersart !

Tenez votre promesse d'un nouveau terrain pour le FC Lambersart !

Tenez votre promesse d'un nouveau terrain pour le FC Lambersart ! Pétition
Plus que 166 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Parents de joueurs du FC Lambersart
Madame le maire de Lambersart

Nous, parents de joueurs licenciés au FC Lambersart, demandons officiellement et fermement à Madame la maire de Lambersart de confirmer par écrit que l’ensemble des dispositions permettant la construction d’un nouveau terrain synthétique pour le FC Lambersart sera pris avant la fin de l’année 2019 : financement, procédure d’appel d’offre, demande d’autorisation, planification des ressources, ...

Ainsi ce terrain pourra être construit et livré pour le démarrage de la saison 2020 2021, conformément à l’engagement pris par Madame la maire lors de la cérémonie des vœux de décembre 2018.

À défaut de pouvoir tenir cet engagement, nous demandons officiellement et fermement à Madame la Maire de Lambersart, de nous garantir par écrit qu’une solution sera trouvée pour dégager des créneaux d’entraînement et de compétition pour nos enfants de façon durable et assurée pour les prochaines saisons.

Cette saison, nos enfants doivent s’entraîner sur des créneaux se terminant jusqu’à 22 heures pendant des jours de la semaine. Si rien n’est fait, certaines catégories verront leur effectif réduit de près de 50 % obligeant par exemple sur une catégorie d’âge, 15 enfants à arrêter le sport qu’ils aiment ou à trouver un club autre que le FC Lambersart.

En tant que parent, citoyen et contribuable, nous ne pouvons pas nous résoudre à une telle situation et si nous n’obtenions pas satisfaction, nous saurions le faire savoir par tous les moyens disponibles

Comptant sur votre diligence et un retour écrit sur le sujet d’ici aux prochaines vacances de la Toussaint, soit le 20 octobre 2019

Les parents de joueurs licenciés au FC Lambersart

Le 21/09/2019 à 20:56:45
Rachid - Le 21/09/2019 à 20:57:31
Je suis papa mes 3 garçons joue aux fc il ns faut un nouveaux terrain surtout vue l’ampleur que prend le club
Olivier - Le 21/09/2019 à 20:57:58
Il devient vraiment indispensable de changer le terrain synthétique qui est dans un état catastrophique, dangereux pour la santé de nos enfants qui reviennent systématiquement avec plein de petites billes noires dans les vêtements.
Mon fils Tom en U10 la semaine dernière est rentré de l'entraînement avec 2 billes au fond de l'oeil que nous avons réussi à faire partir qu'avec du sérum ophtalmologique.....Merci de prendre en compte cette pétition car la situation est indigne d'une ville comme Lambersart.
Olivier Leclercq papa de Tom en U10