Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sports Supplications pour la réhabilitation du président KOUEDEM FRANCOIS au poste de président de la ligue de football de l’Ouest

Supplications pour la réhabilitation du président KOUEDEM FRANCOIS au poste de président de la ligue de football de l’Ouest Pétition
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Amoureux du football régional de l’Ouest
Groupe de personnes

Le président kouedem Francois a été suspendu par la fecafoot et aujourd’hui nous supplions le président eto’o de le rétablir dans ses fonctions pour que le football reprenne de plein pied et que cessent les guerres d’intérêts à l'ouest entre les acteurs de football !

Flore - Le 28/06/2022 à 22:32:00
Prési même comme il a failli nous donner l'AVC en votant pour son mentor. Pardon faut lui pardonner et le réhabiliter pour le bien du football. Il est pour l'Ouest un peu de ce que vous êtes pour le football Camerounais et même mondial ????????????????Pardon le pichiiiiiii ⚽ ????????????????????????????????????????
Mozart - Le 07/07/2022 à 00:29:16
Le président kouedem est un manager plein d'humilité et très intègre.
Ancien footballeur divisionnaire il maîtrise les rouages de son sujet. Merci de le réhabiliter à son poste