Accueil Pétitions Pétitions sports Stop à la destruction du terrain du stade Marcel Cerdan !

Stop à la destruction du terrain du stade Marcel Cerdan !

Stop à la destruction du terrain du stade Marcel Cerdan ! Pétition
Encore 3 830 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Olympique football club de Pantin
Maire de Pantin

Cela fait depuis 1996 que les adhérents de l’Olympique de Pantin s’entraînent au stade Marcel Cerdan.

Aujourd’hui, le projet de "l’association sport dans la ville" menace de destruction le terrain mythique de notre club.

Cher Monsieur le Maire, nous vous sollicitons pour que vous vous opposiez à ce projet de destruction, car il ne détruira pas seulement une surface synthétique ou d’herbe, il détruira plus de 26 d’années de travail, de cohésion, d’esprit d’équipe, de travails socio-éducatif, d’insertion à travers le sport, de joie, de bonheur et d’éducation.

Ils vont détruire une association dont tous les pantinois et certains non pantinois sont attachés. Ils vont détruire un projet sportif qui couvre plus de 300 enfants. Le projet menace la suppression de certaines catégories de joueurs.

Sachez que les pantinois, éducateurs, adhérents et parents d’adhérents ne resteront pas les bras croisés devant la destruction de ce dernier.

Nous sollicitons tous les sympathisants, toute la famille foot, tous les anciens comme nouveaux adhérents pour soutenir la cause de notre jeunesse.

Nous comptons sur vos signatures, vos partages et votre soutien.

Merci !

Marie - Le 20/01/2023 à 20:18:09
Photo profil auteur
Marie-line - Le 12/01/2023 à 11:03:23
Je soutiens ce Stop à la destruction du terrain du stade Marcel Cerdan !
Adam - Le 04/09/2022 à 14:13:55
Soutien au stade Marcel Cerdan et à la ville de Pantin !