Un stade en Arles

Pétition : Un stade en Arles Pétition

Un stade en Arles

Mr le Maire d'Arles,Mr le President du conseil general des Bouches du Rhone,Mr le President de la region PACA
Création d'un stade "aux normes L2" pour l'Athletic club arlesien et accélération du projet de centre d'entrainement (plaine des sports).

Notre équipe réalise depuis quelques années un parcours admirable avec 2 montées en 3 ans (CFA et National).

Encore cette année,les résultats sont exceptionnels et laissent entrevoir une possible montée en Ligue 2 !
En tant que supporters assidus nous trouvons scandaleux les conditions dans lesquelles joue et s'entraine l'équipe première (stade pas aux normes et centre d'entrainement inexistant).

Cette délocalisation en Avignon est pour nous une véritable honte,c'est le résultat d'un manque de considération total de la municipalité envers l'Athletic club arlesien et ses supporters,sachant que le club pourrait être une véritable locomotive pour toutes les associations sportives d'Arles et surtout pourrait avoir un impact économique important sur notre ville à long terme.

Ainsi nous attendons,à travers cette pétition,le soutien des Arlesiens des Arlesiennes ainsi que tout les supporters de l'ACA, pour la création d'un projet de nouveau stade aux normes Ligue2 et l'accélération du projet de centre d'entrainement qui traine encore............

Fabien - Le 14/04/2009 à 13:48:32
pour à 100%
Philippe - Le 14/04/2009 à 13:53:48