Accueil Pétitions Pétitions sports Soutien à Gilles Guillon, l'âme du judo martiniquais

Soutien à Gilles Guillon, l'âme du judo martiniquais

Soutien à Gilles Guillon, l'âme du judo martiniquais Pétition
Plus que 133 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
La communauté judo martiniquaise
La communauté judo de l'Hexagone et des Antilles-Guyane

À la communauté judo de l'Hexagone et des Antilles-Guyane, l'heure est grave...

Gilles Guillon, Conseiller Technique Régional de la ligue de judo de Martinique est sous le coup d'un licenciement pour faute grave.

Il nous semble donc indispensable de nous mobiliser contre cette injustice et ce manque de gratitude venant des dirigeants de la Ligue de Judo de Martinique.

Gilles Guillon pilié du judo martiniquais, œuvre depuis plus de 20ans pour le rayonnement de ce sport.

Passionné et engagé il a su durant toutes ces années transmettre, former, encadrer, accompagner plusieurs générations de judokas, et amener certains au plus haut niveau national et international.

Mais au-delà du professeur et de l'encadrant, Gilles Guillon a été à la fois un père, un grand frère et un ami pour de nombreux judokas et affiliés.

Et, aujourd'hui, c'est cette communauté judo (parents, amis, professeur, judokas, arbitres) qui se mobilise afin d'apporter à Gillou son soutien indéfectible.

Nous vous demandons solennellement de signer, d'expliquer et de partager cette pétition à votre entourage.

Gilles a besoin de notre soutien, il est l'âme du judo martiniquais.

"Kod fanmi paka jin kassé", Gillou nous la épiw !

Jeremy - Le 14/11/2020 à 22:53:08
Gilles est un entraineur qui motive ses troupes de dingue... cest grace a lui que jai pu evoluer dans le judo et acceder aux plus grand niveau national et internationale dans ce sport... sans lui j'aurais pas pu rencontrer les plus grands champions du judo comme beaucoup d'autres d ailleurs... aujourd'hui on a besoin de sous cela ne regarde personne dautant plus quil se donne a fond dans sa mission de CTR... si on le licencie le judo martiniquais est perdu...
Le 14/11/2020 à 22:46:50
Un seul comme lui pas deux.
Personne pour l instant
Le 15/11/2020 à 19:26:40
C’est une injustice envers Gilles, si c’est réellement pour les raisons évoquées de cumul d’emplois diverses.