Accueil Pétitions Pétitions sports Soutien à Gilles Guillon, l'âme du judo martiniquais

Soutien à Gilles Guillon, l'âme du judo martiniquais

Soutien à Gilles Guillon, l'âme du judo martiniquais Pétition
La communauté judo martiniquaise
La communauté judo de l'Hexagone et des Antilles-Guyane

À la communauté judo de l'Hexagone et des Antilles-Guyane, l'heure est grave...

Gilles Guillon, Conseiller Technique Régional de la ligue de judo de Martinique est sous le coup d'un licenciement pour faute grave.

Il nous semble donc indispensable de nous mobiliser contre cette injustice et ce manque de gratitude venant des dirigeants de la Ligue de Judo de Martinique.

Gilles Guillon pilié du judo martiniquais, œuvre depuis plus de 20ans pour le rayonnement de ce sport.

Passionné et engagé il a su durant toutes ces années transmettre, former, encadrer, accompagner plusieurs générations de judokas, et amener certains au plus haut niveau national et international.

Mais au-delà du professeur et de l'encadrant, Gilles Guillon a été à la fois un père, un grand frère et un ami pour de nombreux judokas et affiliés.

Et, aujourd'hui, c'est cette communauté judo (parents, amis, professeur, judokas, arbitres) qui se mobilise afin d'apporter à Gillou son soutien indéfectible.

Nous vous demandons solennellement de signer, d'expliquer et de partager cette pétition à votre entourage.

Gilles a besoin de notre soutien, il est l'âme du judo martiniquais.

"Kod fanmi paka jin kassé", Gillou nous la épiw !

Le 14/11/2020 à 22:46:50
Un seul comme lui pas deux.
Personne pour l instant
Jeremy - Le 14/11/2020 à 22:53:08
Gilles est un entraineur qui motive ses troupes de dingue... cest grace a lui que jai pu evoluer dans le judo et acceder aux plus grand niveau national et internationale dans ce sport... sans lui j'aurais pas pu rencontrer les plus grands champions du judo comme beaucoup d'autres d ailleurs... aujourd'hui on a besoin de sous cela ne regarde personne dautant plus quil se donne a fond dans sa mission de CTR... si on le licencie le judo martiniquais est perdu...
Alexis - Le 14/11/2020 à 23:14:52
Je signe car depuis mon plus jeune âge, j'ai eu comme repère Gilles Guillon avec bien sûr d'autres éducateurs bien sûr, mais Gilles a trop fait pour que l'on aille loin dans le judo et dans la vie de tous les jours, que l'on soit de bonnes personnes. Je suis moi-même devenu éducateur sportif et c'est grâce à ceux qui m'ont transmis cette passion du sport et d'éduquer grâce au sport. Pour moi, il s'agit d'une injustice et nous savons tous que si demain Gilles n'est plus à sa place de cadre technique, personne ne saura être à sa hauteur, humainement et sportivement.