Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Soutenons notre Maître d'Armes !

Pétition : Soutenons notre Maître d'Armes ! Pétition

Soutenons notre Maître d'Armes !

114 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif de soutien à notre Maître d'Armes
Destinataire(s) :
Adhérents du Club d'Escrime de Boulazac
La pétition
 Soutenons notre Maître d'Armes !


Nous, adhérents du CEB, élèves, parents d'élèves, tenons à vous informer que notre Maître d'Armes Mickaël Dassas ressent au sein du club une pression devenue insoutenable.


Il est convoqué mercredi 16 septembre à un entretien pour "éventuel licenciement" (courrier reçu avec AR par Mickaël jeudi 10 septembre).

Nous ne voulons pas perdre notre Maître d'Armes. Sans lui le club n'aurait plus la même dimension. Mickaël en est l'élément pivot.

Tous les résultats, toutes les médailles, tant en sportive qu'en artistique, sont le fruit de son travail, de sa pédagogie et de son esprit fédérateur.

Cet esprit familial et convivial ne serait plus sans lui. Nous sommes tous avec lui.

Mobilisons-nous pour lui, pour notre club !
114 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
62 commentaires
Sandrine - Le 13/09/2020 à 16:27:06
Je soutiens inconditionnellement Maître Dassas. Dans son univers professionnel il est l'un des meilleurs et c'est pour lui que mon fils revient à l'escrime chaque année. Il est sérieux, responsable, fédérateur et moteur, de plus c'est un excellent pédagogue envers les enfants. Merci de tenir compte de ses précieuses qualités, il en va de l'avenir sportif de nos enfants !
3
Isabelle - Le 13/09/2020 à 17:08:38
Voilà près de 10 ans que Maître Dassas instruit mes enfants Aurore et Thomas ainsi que moi même Il est hors de question que nous continuions sans lui tout ce que nous avons entrepris. Sans lui, plus de club. A noter que nous ne renouvellerons pas notre licence s'il ne fait plus partie du cercle Isabelle Aurore Thomas
3
Paul, bénédicte et gwen - Le 13/09/2020 à 10:49:06
Nous souhaitons apporter tout notre soutien au Maître d'armes de notre fils Paul. Nous sommes abasourdis par cette nouvelle et dans l'incompréhension la plus totale. Voilà 4 ans maintenant que notre fils a découvert l'escrime grâce à son maître d'armes et nous l'avons vu s'épanouir dans cette discipline à laquelle il s'attache de plus en plus. Mickaël Dassas est un excellent professeur qui sait partager sa passion et son art avec tous ses élèves, quelque soit leur âge. Il sait conjuguer l'humour et la rigueur, tout en partageant ses valeurs. Un grand merci à lui pour tout son travail et son investissement sans faille. Nous souhaitons avoir des explications des dirigeants du club.
Paul Le Corre et ses parents
3
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs