Accueil Pétitions Pétitions sports Nous souhaiterions suivre les Dragons Catalans aussi en catalan / Voldríem seguir els Dracs en català

Nous souhaiterions suivre les Dragons Catalans aussi en catalan / Voldríem seguir els Dracs en català Pétition
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
mbarterlarri@yahoo.com
Club Catalans Dragons
Chers messieurs du Club Catalans Dragons,

Nous sommes un groupe de supporteurs des Catalans Dragons. Nous serions ravis si nous pouvions lire les infos sur votre site en catalan. Le rugby à XIII commence à jouir d'un vrai engouement chez nous et le fait d'avoir votre site web en catalan aiderait à rendre les liens entre la Catalogne Sud et la catalogne Nord plus forts.

Merci pour votre attention.

Benvolguts senyors del Club Catalans Dragons,

Som un grup de seguidors dels Catalans Dragons. Estaríem encantats si poguessim llegir les informacions de la vostra pàgina web en català. El rugby a XIII comença a gaudir d'un veritable apassionament en la nostra regió i el fet de tenir la vostra pàgina web en català ajudaria a reforçar els lligams entre Catalunya del Sud i Catalunya del Nord.

Moltes gràcies per la vostra atenció.

Patrick - Le 01/07/2009 à 22:45:03
C'est bien! J'étais à Barcelone, je suis abonné aux "Dragons Catalans" depuis le début de leur aventure, en Super League.
Helilo - Le 06/07/2009 à 16:22:22
Si on veut plus il faut donner plus
Quintana i bosch - Le 07/07/2009 à 00:18:13
Si us plau, activeu la versió en català de la vostra pàgina web