Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
TEAMOM
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jacques Henri Eyraud
La pétition
Marre d'attendre la direction de l'OM de mettre 100 ans à signer nos jeunes joueurs qui on un énorme talent, la teamom exige la signature rapidement de notre ailier droit Lihadji et celle de nkounkou pour être le remplaçant parfait à Amavi qui fait de la merde et qui nous coûte beaucoup de but. SIGNÉS NOS JEUNES NKOUKOU ET LIHADJI MR EYRAUD !
28
signatures
Signez avec votre email
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.