Sébastien Charpentier et le respect des pilotes MotoGP

Téléspectateurs MotoGP Eurosport
la direction d'Eurosport
Messieurs,

Nous sommes un grand nombre de passionnés de MotoGP abonnés à votre chaîne.
Les commentaires de cette compétition sont réalisés par Rémy Tissier qui a pour consultant Sébastien Charpentier.

Cette compétition regroupe l'élite mondiale en matière de pilotage, et, nous sommes bien d'accord, si tous les pilotes n'ont pas le même niveau, tous ont tout de même le droit au respect le plus élémentaire.

Or, il se trouve que depuis un certain nombre de Grand Prix, Sébastien Charpentier se livre à un jeu de "massacre" envers un seul et unique pilote : Karel Abraham, sans que pour autant Rémy Tissier intervienne pour qu'il modère ses propos.

Certes il n'y a pas d'insultes, mais la grande quantité de réflexions désobligeantes a fini par gâcher notre goût pour votre chaîne à ce niveau.

Nous vous demandons donc d'intervenir auprès de Rémy Tissier et de Sébastien Charpentier afin de faire cesser cette façon, désagréable et humiliante, de traiter Karel Abraham.

Dans l'attente de votre réaction, nous vous informons que nous boycottons vos retransmissions MotoGP uniquement, restant fidèles à celles des Moto2 et Moto3.

Cordialement.
John - Le 30/09/2014 à 21:03:05
Tout à fait d'accord avec cette petition!! et des commentaires desobligeant envers d'autres pilotes aussi! (A.Espargaro)
Thierry - Le 26/10/2014 à 02:33:46
parce qu'il est un commentateur "bidon", parisant d'une marque et de certains pilotes... avoir été champion du monde superrsport ne lui donne pas tous les droits... être copain avec tissier; oui apparemment!!!!!!!!!! mais bref ceci ne nous regarde pas !!! LOL en attendant ce sont nous qui payont €urosport et qui EXIGEONT des commentaires et commentateurs de qualité!!!!!!!!!!!! donc Charpentier et tissier (oui avec une minuscule!! exprès) DEHORS!!!!!!!!!! MERCI
Philippe - Le 15/11/2016 à 16:59:27
Sebastien Charpentier est un Pro Lorenzo ces explications sont lourdes et fatiguantes mais surtout insignifiantes.