Accueil Pétitions Pétitions sports Sauvons le Stade de Reims

Sauvons le Stade de Reims

Sauvons le Stade de Reims Pétition
Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Reims
Monsieur Jean-Pierre Caillot
Nous, supporters du Stade de Reims sommes inquiets et désabusés depuis de - trop - nombreuses années, de par le jeu proposé, les résultats, et la gestion de NOTRE club.
Nous avons décidé de nous regrouper sous le sigle du C.A.S., le Collectif pour l’Avenir du Stade.

Nous voulons être force de proposition, pour :
- Obliger à de réelles évolutions bénéfiques au Stade,
- Influer pour corriger au plus tôt les dysfonctionnements au sein du club,
- Soumettre des solutions constructives, afin d’insuffler une nouvelle dynamique et stopper cette morose "fatalité".
Notre objectif est de voir enfin le Stade entreprendre une progression à tous les niveaux (sportif, structurel, administratif, …).

Nous exigeons que le président du Stade de Reims - Jean-Pierre Caillot - prenne les mesures nécessaires et adéquates pour :
- Rétablir la situation actuelle et empêcher le funeste destin que serait une relégation en National,
- Remettre le club sur une pente ascendante afin de tenir la promesse d'une remontée en L1.

A ce titre, nous créons cette pétition que nous vous invitons à signer.

Le Collectif pour l'Avenir du Stade

Frédéric - Le 09/12/2008 à 08:42:08
- Pour l'arrivée d'un directeur sportif d'experience

- Pour qu'Olivier Letang ne gêre plus du tout le sportif

Dominique - Le 09/12/2008 à 09:15:46
Refonte complète de la direction et arrivée d'un président comme Chenut,d'un réel directeur sportif,maintenir peut-être Letang uniquement comme directeur financier.Aller visiter les autres grands francais et étrangers pour voir leur façon de gérer.créer des filières afin de découvrir des jeunes prometteurs et les faire jouer ensembles afin de les préparer à l'équipe première sans problèmes.

Arrêter un schéma tactique identique à l'équipe première et la CFA ( comme fait par Leclerc à Lens ).Introduire des anciens comme Lech,Arribart,Christophe et les utiliser dans la recherche de jeunes joueurs en créant un vrai fichier pour la prospection.Renouer le dialogue avec les supporteurs et les consulter pour leurs idées.

Ne plus avoir recours à des prêts et ne pas pas signer des joueurs dont la carrière est marquée par X blessures.Eviter un effectif de X joueurs sachant qu'on tourne en général avec 16 joueurs ou faire une réelle rotation.
Patrick - Le 09/12/2008 à 09:29:45
Pour la mise en place d'une cellule de recrutement avec des personnes compétentes, afin que les erreurs de cette saison ne se reproduisent plus.

Un recrutement solide au mercato d'hiver, pour éviter la relégation.

Accueil Pétitions Pétitions sports Sauvons le Stade de Reims